“soirée dans un jardin” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Marseille, France
“soirée dans un jardin”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais envie d'aller dans ce resto. Nous y sommes allés samedi soir. Le lieu est trés sympa abrité du vent. Accueil sympa. Pour la nouriture correcte sans plus. Les encornés farcis étaient bons l'accompagnement riz et légumes (style ratatouille pas terrible). l'agneau façon tajine bien, les cotelettes grillées bien. Par contre j'avais lu les avis sur la lenteur du service, je confirme. Pourtant entre 4 à 5 serveuses. l'organisation pas trés au point (manque de professionnalisme, malgré gentillesse).4 apéros, un bouteille de vin blanc, 4 plats, 2 cafés, 2 desserts : 133 € Le tout mériterait de s'améliorer car beaucoup d'atouts. Attention de ne pas glisser dans la facilité.

• 3 5 étoiles Cuisine

La Valette-du-Var, France
“Vraiment décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la 3 eme fois que j'y reviens... Mais cette fois le service était déplorable : trop lent, serveuses limite aimables, plus de pain à 14h... La qualité peut être aussi revue. Nous sommes partis sans attendre qu'on nous propose le déssert, tellement les serveuses étaient inexistantes. Ça devient un attrape touristes.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
gannat
“Au calme, un agréable moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une adresse a conseiller pour passer un agréable moment entre amis ou en famille. Un cadre original, un service accueillant malgré une petite lenteur mais on se régale ! Les petits farcis provençaux sont a se rouler par terre et le boeuf cabanon une tuerie ! Ils allument un peu sur le vin (coeff 5 ou 6 ) mais j'y retournerais dés que repasse dans le coin ! Très très bonne adresse !

• 4 5 étoiles Cuisine
lyon
“une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un coin de paradis dans l'enfer marseillais : tables situées dans un jardin reconstitué en plein centre ville. Produits frais, savoureux et la spécialité bœuf du cabanon et sa polenta est une vraie bonne surprise; un petit bémol sur le service, un dessert commandé qui n'est jamais arrivé (mais bien sur non facturé)
Un vraie bonne adresse à Marseille

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable et bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Au calme et au frais, sous la passerelle qui monte du quai de rive neuve, se trouve un havre de paix avec des serveuses aimables, un petit potager et quelques tables où l'on sert d'excellent petits plats originaux et bio. Le tout n'est pas très cher et change de l'ambiance bruyante des environs.
Cette petite terrasse accueille autant les touristes de passage que les bobos marseillais. Il faut cependant réserver si on est plus de 2 en plein été.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la passarelle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez la passarelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la passarelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.