“Un séjour très agréable, chambre d'hôte à recommander” 5 5 étoiles

Habitation Bougainville
Habitation Bougainville a été ajouté à vos Favoris
Habitation Bougainville
102, Chemin du Vallon de l'Oriol, 13007 Marseille, France   |
“Un séjour très agréable, chambre d'hôte à recommander”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé 6 nuits à l'Habitation Bougainville, la maison est très belle et cozy. La terrasse a une vue magnifique sur la mer; nous prenions ici le petit déjeuner quand le vent le permettait. L'accueil très chalereux de toute la famille et surtout d'Emmanuelle, charmante maitresse de maison, toujours soucieuse pour que notre séjour se passe le meiux possible. La vaissaille très colorée, le petit déjeuner abondant et delicieux. Nous avons reservé la chambre Zapotille, une petite chambre très sympa et fonctionnelle, avec sa petite terrasse privative.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été très bien reçus par les hôtes aimables et attentifs. La chambre Bougainville est très grande et joliment décollée. Le petit-déjeuner dans un grand salon bais vitrée avec une vue sur la mer était absolument fantastique! Nous avons beaucoup aimé cette maison d'hôte.

Astuce pour la chambre : La chambre Bougainville est très spacieuse et confortable.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Magnifique maison : Interieur chaleureux qui nous a fait voyager et terrasse avec vue sur la mer a couper le souffle. Nous avons séjourné dans la chambre zapotille, très confortable et dotée d une mignonne petite terrasse. Merci aux deux hôtes pour leur gentillesse et leur excellente connaissance de Marseille !

• Séjour du février 2015
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits à l'habitation bougainville avec nos 2 enfants dans une grande chambre superbement décorée , d'ailleurs comme le reste de cette magnifique villa dans un quartier très calme de Marseille. La vue est à couper le souffle.Emmanuelle et son mari sont des hôtes charmants et plein de bons conseils pour visiter la ville.
Les petits-déjeuners étaient au top. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Nous avons passé deux excellentes nuits dans cette belle maison d'hôtes avec jardin et piscine. Emmanuelle Lamazère et son mari se sont montrés particulièrement prévenants et attentionnés. Nous avions choisi la petite chambre zapotille qui nous a parfaitement convenu et s'avère d'un excellent rapport qualité prix. Cerise sur le gâteau : les petits déjeuners sur la terrasse et sa magnifique vue magnifique sur la mer, avec salades de fruits frais et confitures maison. Une vraie bonne adresse !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous venons de passer le w-e du 1er mai à Marseille et avons retenu l'Habitation Bougainville. La grande chambre étant prise, nous avons séjourné dans la chambre Zapotille ; certes, une petite chambre. Mais nous avions à disposition le jardin, la piscine, des transats et/ou salon de jardin avec vue sur la mer ! Quels délicieux moments ! Le petit-déjeuner se prend aussi avec cette vue... L'accueil par Mme LAMAZERE fut sympathique. N'hésitez pas à lui demander des conseils pour visiter Marseille et ses alentours ou trouver un bon restaurant. La maison est bien située pour arpenter Marseille. On y retournerait volontiers ! Mme BOULANGER

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour une première sur la ville de Marseille nous ne regrettons pas notre choix, l'Habitation Bougainville est très bien située au calme avec une vue sensationnelle depuis la terrasse et quel plaisir de prendre notre petit déjeuner dans cette maison d'hôtes avec son joli jardin fleuri et sa piscine à 26°. Accueil chaleureux, Mr et Mme Lamazère sont charmants, très intentionnés. Quant à la chambre Bougainville elle est parfaite pour un couple et 1 ou 2 enfants. Nous avons passé une agréable semaine chez nos hôtes. Habitation Bougainville est tout à fait recommandable... Peut être à une prochaine fois..

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Habitation Bougainville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Bougainville

Adresse: 102, Chemin du Vallon de l'Oriol, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 15 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Marseille 7ème à proximité du Vieux Port, 2 belles chambres clim. 2 a 6 pers.(PDJ inclus servi sur terrasse ou a l'int. face mer),10 mn des plages à pied et proches du centre et du Port.(5 mn en voiture), TV cablée, dans belle maison d'architecte avec piscine privee chauffée dans jardin. Grand lit 2 places (150cm) en fer forgé + Lits jumeaux disponibles dans la même chambre (voir avec propriétaire) tres belle SDB attenante design. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation Bougainville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Bougainville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.