“Hotel trés bien situé” 4 5 étoiles

Forfait
N° 33 sur 124 hôtels à Marseille
“Hotel trés bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé en sortie d'autoroute via Lyon,en face de la gare St Charles,à 10 mn du port de MARSEILLE avec des chambres trés corrects,des prix attractifs à 90€ petit déjeuner compris,un snack bar abordable,un personnel accueillant,un parking pour la voiture à 12€.
pas de bruit,choisir chambre coté cour au 5iem étage.

Astuce pour la chambre : 5iem étage coté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Effectivement si l emplacement de cet établissement arrange les déplacements professionnels de par sa situation j ai réside des l ouverture de l hotel. Force est de constater la médiocrité des équipements et surtout de la literie absolument inconfortable et difficilement acceptable au regard du prix facture

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Patricia P,
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par nos équipements et notamment par la literie.
Sachez toutefois que la qualité et le confort de nos couchages reste la priorité de notre marque et que nous sommes équipés en conséquence.
N'hésitez pas à revenir vers moi si sous souhaitez en discuter de façon plus approfondie.
Bien à vous,
Stéphanie MERLIN
Directrice Commerciale
Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est de très bonne qualité, situé à côté de la Gare St Charles, un accès au métro se trouve à deux pas, deux stations pour être sur le vieux port, les chambres sont spacieuses, très propres, l'isolation est parfaite, double vitrage, moquette épaisse... la vue sur la "bonne mère" et sur la mer sont un plus ! Le personnel est très accueillant. Un plan de la ville est aimablement remis.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage d'où la vue sur la mer et Notre Dame de La Garde.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel récent mais préstation et finition médiocre vue le prix de la chambre , chambre coté rue très bruyante la fenétre est voilée donc le joint ne plaque pas , donc impression que la fenetre est ouverte !!!
hotel complet impossible de changer de chambre et la cerise sur le gateau à 05h53 déclenchement de l'alarme incendie !!!!
tout le monde dehors à 06h pour nous dire que c'est une fausse alerte , que du bonheur !!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres cotés rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher JEFFGap,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés de découvrir que notre établissement ne vous ait pas convenu.

Je tiens toutefois à souligner que bien que vous ayez été gené par le bruit(et nous nous en excusons), cela ne vous donne pas l'autorisation d'injurier notre hôtel. Nos finitions ne sont pas médiocres et notre fenêtre n'est pas voilée....Comme vous l'avez souligné notre hôtel est très récent.
En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme incendie, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cela prouve cependant que l'alarme est en fonction et si elle s'est délenchée ce n'était pas sans raison.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous entretenir de manière plus approfondie avec moi.

Bien cordialement,

Stéphanie MERLIN
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si comme moi vous arrivez un peu tardivement, n'hésitez pas à choisir cet hôtel situé juste en face de la gare Saint-Charles. J'ai bien aimé l'accueil chaleureux et personnalisé, les couleurs agréables du lieu, la chambre spacieuse et la salle de bain avec sa très belle douche.

Ce concept Holiday Inn Express est parfait pour une nuit ou deux et le petit déjeuner (fort copieux) est toujours offert. Excellent rapport qualité/prix dans une ville comme Marseille où les prix peuvent "prendre le large" assez facilement.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'hôtelier, il n'y a que de bonnes chambres qui sont toutes strictement i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est placé face à la gare. Pratique mais pas bon quartier.
Chambre plutôt petite, en sous-équipée. Pas de frigo, ça va. Pas d'armoire, seulement une penderie, pas de tiroirs. Peu pratique si on reste quelques jours, comme nous. Les rideaux ne sont pas suffisamment occultants et la moquette pas extra.
Assez calme sur cour, mais vue franchement moche sur un parking sale.
Salle de bain petite, peu confortable, avec robinets douches déjà déglingués.
Aération mécanique inexistante pendant notre séjours.
Si l'accueil est plutôt bien, le petit déjeuner correcte, l'ensemble ne vaut pas le prix demandé : 120€

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Nada1956,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes navrés que nos infrastructures ( taille de chambres, équipements..) n'aient pas répondu à vos attentes. Sachez toutefois, que nous répondons au cahier des charges de la marque à laquelle nous appartenons. L'abscence d'un mini bar et d'une armoire fermée fait donc partie de ces standards.
Nous sommes toutefois ravis de constater que vous avez apprecié l'emplacement de l'hôtel ainsi que l'acceuil de l'équipe.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos clients rapidement.
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN,
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel bien situé en face de la gare Saint Charles et 15 mn du vieux port. L'accueil professionnel avec le sourire,chambre pas trés grande mais correctement équipée et propre salle de bain propre petit déjeuner correct trés bon rapport qualité prix Le comfort de la chambre , juste
le manque de réfrigérateur .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Sido R,

Merci pour votre commentaire.
C'est avec joie que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
L'abscence de mini frigo est un standard imposé par notre marque.
Nous espérons vous compter parmi nos clients très prochainement.

Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Adresse: 15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 33 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, IHG, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.