“bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 124 hôtels à Marseille
Limoges, France
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

en passant avant d'aller en italie, l'hotel est confortable et les chambres spacieuses. ce n'est pas vraiment romantique et au calme mais pour une étape c'était très bien.
c'était par hasard et c'était bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Louise F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre hôtel ainsi que l'ensemble de ses prestations.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel très bien situé, en face de la gare, connections par la navette avec l'aéroport. Accueil professionnel, hotel sécurisé, entièrement neuf et très bien insonorisé : ma chambre donnait sur la gare aucun bruit. Déjeuner très correct. Le quartier est animé comme tous les quartiers de gare la canebière et le vieux port sont à moins de 10 min de marche. Literie excellente, propreté rien à redire, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ARNAUD S,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre séjour à Marseille.
Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprecié notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé en sortie d'autoroute via Lyon,en face de la gare St Charles,à 10 mn du port de MARSEILLE avec des chambres trés corrects,des prix attractifs à 90€ petit déjeuner compris,un snack bar abordable,un personnel accueillant,un parking pour la voiture à 12€.
pas de bruit,choisir chambre coté cour au 5iem étage.

Astuce pour la chambre : 5iem étage coté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Effectivement si l emplacement de cet établissement arrange les déplacements professionnels de par sa situation j ai réside des l ouverture de l hotel. Force est de constater la médiocrité des équipements et surtout de la literie absolument inconfortable et difficilement acceptable au regard du prix facture

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Patricia P,
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par nos équipements et notamment par la literie.
Sachez toutefois que la qualité et le confort de nos couchages reste la priorité de notre marque et que nous sommes équipés en conséquence.
N'hésitez pas à revenir vers moi si sous souhaitez en discuter de façon plus approfondie.
Bien à vous,
Directrice Commerciale
Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est de très bonne qualité, situé à côté de la Gare St Charles, un accès au métro se trouve à deux pas, deux stations pour être sur le vieux port, les chambres sont spacieuses, très propres, l'isolation est parfaite, double vitrage, moquette épaisse... la vue sur la "bonne mère" et sur la mer sont un plus ! Le personnel est très accueillant. Un plan de la ville est aimablement remis.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage d'où la vue sur la mer et Notre Dame de La Garde.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

hotel récent mais préstation et finition médiocre vue le prix de la chambre , chambre coté rue très bruyante la fenétre est voilée donc le joint ne plaque pas , donc impression que la fenetre est ouverte !!!
hotel complet impossible de changer de chambre et la cerise sur le gateau à 05h53 déclenchement de l'alarme incendie !!!!
tout le monde dehors à 06h pour nous dire que c'est une fausse alerte , que du bonheur !!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres cotés rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher JEFFGap,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Nous sommes navrés de découvrir que notre établissement ne vous ait pas convenu.

Je tiens toutefois à souligner que bien que vous ayez été gené par le bruit(et nous nous en excusons), cela ne vous donne pas l'autorisation d'injurier notre hôtel. Nos finitions ne sont pas médiocres et notre fenêtre n'est pas voilée....Comme vous l'avez souligné notre hôtel est très récent.
En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme incendie, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Cela prouve cependant que l'alarme est en fonction et si elle s'est délenchée ce n'était pas sans raison.

Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous entretenir de manière plus approfondie avec moi.

Bien cordialement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Si comme moi vous arrivez un peu tardivement, n'hésitez pas à choisir cet hôtel situé juste en face de la gare Saint-Charles. J'ai bien aimé l'accueil chaleureux et personnalisé, les couleurs agréables du lieu, la chambre spacieuse et la salle de bain avec sa très belle douche.

Ce concept Holiday Inn Express est parfait pour une nuit ou deux et le petit déjeuner (fort copieux) est toujours offert. Excellent rapport qualité/prix dans une ville comme Marseille où les prix peuvent "prendre le large" assez facilement.

Astuce pour la chambre : Faites confiance à l'hôtelier, il n'y a que de bonnes chambres qui sont toutes strictement i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Adresse : 15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°35 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.