“Spacieux et fonctionnel” 4 5 étoiles

Classé n°38 sur 124 hôtels à Marseille
France
“Spacieux et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Bel établissement récent et très pratique pour les arrivées tardives en gare St Charles, en connexion avec le réseau métro marseillais, etc..

Chambre propre et spacieuse, très bien équipée avec bouilloire, thé, café, etc.. Douche fonctionnelle, WC suspendus..

Bon petit déjeuner en buffet, seul le pain décongelé fait "tache"...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hotel très très près de la gare donc pratique. Lit peu confortable. C'est un lit pont (pliable). Curieux...Transforment ils la chambre en studio dans la journée ? Du coup le matelas à ressort est desagréable, vous rentre dans la peau. Et pas de chance je suis tombée sur une chambre fumeurs n'ayant pas pensé à la préciser. Une infection, oreillers impregnés...! Petit dejeuner insuffisant : pas de produits salés chaud (oeufs). Confiture bas de game. Petits pains industriels. Propreté moyenne : calcaire à la base du robinet.

Astuce pour la chambre : Non fumeur
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère HélèneDLyon,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de séjour avec nous.
Nous sommes navrés de découvrir votre déception.
Tout d'abord en ce qui concerne votre chambre, vous étiez dans une de nos 6 chambres ateliers. Ces chambres étant transformables en mini salles de réunion, il est vrai que le lit à la possibilité d'être rabattu dans le mur. Toutefois la literie est identique à celle des autres chambres, à savoir de qualité supérieure.
Il s'agit de chambre de catégorie fumeur, il est donc certain que malgré un nettoyage soigné, l'odeur du tabac peut s'imprégner dans les fibres.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous sommes tenus de respecter le cahier des charges de notre marque et nous n'avons pas la possibilité de proposer des aliments chauds.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la trace de calcaire à la base du robinet et nous avons demandé ce jour à la gouvernante de prendre les dispositions nécessaires.
Nous sommes toutefois ravis que l'emplacement de l'hôtel vous ai convenu.

Stéphanie MERLIN, Directrice Commerciale
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

en passant avant d'aller en italie, l'hotel est confortable et les chambres spacieuses. ce n'est pas vraiment romantique et au calme mais pour une étape c'était très bien.
c'était par hasard et c'était bien

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Louise F,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre hôtel ainsi que l'ensemble de ses prestations.
Nous espèrons avoir l'opportunité de vous revoir prochainement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Hôtel très bien situé, en face de la gare, connections par la navette avec l'aéroport. Accueil professionnel, hotel sécurisé, entièrement neuf et très bien insonorisé : ma chambre donnait sur la gare aucun bruit. Déjeuner très correct. Le quartier est animé comme tous les quartiers de gare la canebière et le vieux port sont à moins de 10 min de marche. Literie excellente, propreté rien à redire, excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher ARNAUD S,
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel lors de votre séjour à Marseille.
Nous sommes satisfaits de voir que vous avez apprecié notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel bien situé en sortie d'autoroute via Lyon,en face de la gare St Charles,à 10 mn du port de MARSEILLE avec des chambres trés corrects,des prix attractifs à 90€ petit déjeuner compris,un snack bar abordable,un personnel accueillant,un parking pour la voiture à 12€.
pas de bruit,choisir chambre coté cour au 5iem étage.

Astuce pour la chambre : 5iem étage coté cour
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caluire et Cuire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Effectivement si l emplacement de cet établissement arrange les déplacements professionnels de par sa situation j ai réside des l ouverture de l hotel. Force est de constater la médiocrité des équipements et surtout de la literie absolument inconfortable et difficilement acceptable au regard du prix facture

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Chère Patricia P,
Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas été satisfaite par nos équipements et notamment par la literie.
Sachez toutefois que la qualité et le confort de nos couchages reste la priorité de notre marque et que nous sommes équipés en conséquence.
N'hésitez pas à revenir vers moi si sous souhaitez en discuter de façon plus approfondie.
Bien à vous,
Directrice Commerciale
Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Cet hôtel est de très bonne qualité, situé à côté de la Gare St Charles, un accès au métro se trouve à deux pas, deux stations pour être sur le vieux port, les chambres sont spacieuses, très propres, l'isolation est parfaite, double vitrage, moquette épaisse... la vue sur la "bonne mère" et sur la mer sont un plus ! Le personnel est très accueillant. Un plan de la ville est aimablement remis.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6ème étage d'où la vue sur la mer et Notre Dame de La Garde.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Adresse : 15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Agoda, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.