Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Forfait
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien placé a côté de la gare et avec le métro quasi au pied, hôtel propre ...mais qui fait penser a un Ibis amélioré
Serviette de toilette non changée entre 2 nuits ...ok pour faire ecolo mais au mois me proposer au client
Éviter le petit déjeuner plus que quelconque

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Laurent Lille,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprecié la localisation de l'hôtel.
Concernant les serviettes, comme indiqué sur le panneau de la salle de bain, si vous souhaitez qu'on vous les change il vous suffit de les déposer au sol. Cette procédure évite un changement inutile de serviette si cette dernière est propre. Peut être n'avez vous pas vu l'écriteau?
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est offert à tous nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits variés et de qualité. Nous prennons toutefois bonne note de votre commentaire.
Stéphanie MERLIN,Directrice Commerciale

Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très propre mais odeur désagréable de renfermé.
Accueil très aimable à la réception mais le service du petit déjeuner laisse à désirer. Peut-être est-ce du à l'insuffisance de personnel mais il était difficile de trouver de la vaisselle et une table propre à 8h et la qualité des produits servis n'est pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère SOPHIE T,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre hôtel lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre équipe de réception ainsi que la propreté de la chambre.
En ce qui concerne l'organisation du petit déjeuner, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec notre équipe afin d'être sûr que cela ne se reproduise plus.
Enfin, en ce qui concerne le problème d'odeur en chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
commercial@hiemarseille.com
04 91 99 59 93
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné une nuit afin de visiter la Ville. L'hôtel est juste en face de la gare. Le vieux port est à moins de 10 minutes à pieds du vieux port. L'hôtel est récent. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais il est confortable. L'écran télévision est trop petit par rapport à la taille de la chambre. Le petit déjeuner est complet mais il manque des œufs brouillés. Le personnel est accueillant et certains chambres offrent une belle vue sur la mer et sur Notre Dame de la garde.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

16 mai 2014 en we avec ma fille.

Hôtel très propre, chambre correspondant aux photos, bonne literie.
Personnel à la réception agréable.
Situé en face la gare et l'entrée du métro.
Vue la situation, je recommande le soir de prendre le métro pour aller au vieux port car faire le trajet jusqu'à la canebière le soir n'est pas rassurant avec tous les gens qui traînent... Même sur la canebière c'est limite (le soir).
Où nous avons été surprises c'est de constater que tous les restaurants, brasseries côté droit en regardant la mer sont fermés le soir... il faut aller de l'autre côté. Etonnant pour un we !!!
Bon séjour à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chere azureasun,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre venue à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Castelnau-le-Lez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hotel semblait pratique directement à la sortie de la gare et proche d'une sortie de métro. Les chambres sont propres et bien agencées avec une jolie vue sur notre dame de la garde et avec une bonne literie et une bonne insonorisation.
Les petits déjeuners ne sont à mon avis pas à la hauteur du tarif et le service assez moyen pour les petits déjeuners (le personnel investivait les clients qui ne ramenaient pas la plateaux sur les bon supports à plateau) mais là où j'ai vraiment été choquée (mais ce n'est pas de la faute de hotelier) c'est sur la terrasse ; une belle terrasse ensoleillée très agréable où des jeunes qui passaient en dessous ont allègrement caillassé les clients de l'hotels avec des grosses pierres. Miraculeusement personne n'a été blessé mais nous avons appris par le personnel de l'hotel que notre cas n'était pas isolé et que c'était souvent que les clients de l'hotel étaient agressés

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) nbru34,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié notre hôtel et son accessibilité.
Concernant le service du petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos commentaires que nous allons partager avec le service concerné.
Enfin, au sujet de l'incident survenu sur la terrasse, soyez certain que nous sommes aussi choqués et surpris que vous. En effet, malgré ce qu'un de nos employés vous a laissé entendre, cela ne s'était jamais produit auparavant,

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel qui remplit parfaitement la mission pour laquelle il a été conçu.
Extrêmement facile à trouver pour qui arrive en train, face à la gare, proche des principaux centre d'intérêt de la ville, 10 mn à pied du Vieux port, pratique et sans chichi.
Le personnel est très bien formé et est de grand service.
Les chambres sont propres et bien conçues.
Les prix sont corrects.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Phileasfrog,

Merci pour votre séjour parmi nous.
La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis de lire votre commentaire.
Nous espèrons vous revoir prochainement.

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel tout près de la gare. Chambre plutot agreable avec vue sur la mer, petit dejeuner mal organisé, sans couleur locale, pas à la hauteur à mon avis. Service impersonnel de grand hotel: en fait ma femme s' est fait voler a l arraché son sac devant l'hotel, à quelques mètres de la porte. D'après la police, c'est fréquent, au point qu il y a une camera de surveillance devant la porte. Aucune information des clients sur le caractere difficile du quartier, sur les precautions a prendre, ce qui aurait pû nous mettre en alerte. Et comme commentaire à la reception: vous savez ça arrive quelque fois... délicieux!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Marc0651 ,
Merci d'avoir séjourné chez nous lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous prenons bonne note de vos commentaires au sujet du petit déjeuner.
Concernant le vol à l'arraché du sac de votre femme, nous en sommes sincèrement navrée
N'hésitez pas à revenir vers moi pour en discuter de vive voix.
Directrice Commerciale

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Adresse: 15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
N° 36 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.