Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit... D après match” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
Bellegarde-sur-Valserine, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pour une nuit... D après match”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Correct, idéalement placé (proximité du vieux port à pieds et du métro) et également lorsqu on doit repartir tôt par le train. Chambre bien insonorisée et propre. Réceptionniste un peu blasé à l arrivée mais tout s est arrangé'

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher chouchbilouch ,
Merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons vous compter parmis nos prochains clients rapidement.
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

529 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    268
    87
    14
    20
Consultez les avis pour
100
205
40
100
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
64 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien placé a côté de la gare et avec le métro quasi au pied, hôtel propre ...mais qui fait penser a un Ibis amélioré
Serviette de toilette non changée entre 2 nuits ...ok pour faire ecolo mais au mois me proposer au client
Éviter le petit déjeuner plus que quelconque

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Laurent Lille,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprecié la localisation de l'hôtel.
Concernant les serviettes, comme indiqué sur le panneau de la salle de bain, si vous souhaitez qu'on vous les change il vous suffit de les déposer au sol. Cette procédure évite un changement inutile de serviette si cette dernière est propre. Peut être n'avez vous pas vu l'écriteau?
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est offert à tous nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits variés et de qualité. Nous prennons toutefois bonne note de votre commentaire.
Bien à vous,
Stéphanie MERLIN,Directrice Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vincennes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très propre mais odeur désagréable de renfermé.
Accueil très aimable à la réception mais le service du petit déjeuner laisse à désirer. Peut-être est-ce du à l'insuffisance de personnel mais il était difficile de trouver de la vaisselle et une table propre à 8h et la qualité des produits servis n'est pas vraiment à la hauteur.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère SOPHIE T,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre hôtel lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre équipe de réception ainsi que la propreté de la chambre.
En ce qui concerne l'organisation du petit déjeuner, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec notre équipe afin d'être sûr que cela ne se reproduise plus.
Enfin, en ce qui concerne le problème d'odeur en chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN
commercial@hiemarseille.com
04 91 99 59 93
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
124 avis
112 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai séjourné une nuit afin de visiter la Ville. L'hôtel est juste en face de la gare. Le vieux port est à moins de 10 minutes à pieds du vieux port. L'hôtel est récent. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais il est confortable. L'écran télévision est trop petit par rapport à la taille de la chambre. Le petit déjeuner est complet mais il manque des œufs brouillés. Le personnel est accueillant et certains chambres offrent une belle vue sur la mer et sur Notre Dame de la garde.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bussy-Saint-Georges, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

16 mai 2014 en we avec ma fille.

Hôtel très propre, chambre correspondant aux photos, bonne literie.
Personnel à la réception agréable.
Situé en face la gare et l'entrée du métro.
Vue la situation, je recommande le soir de prendre le métro pour aller au vieux port car faire le trajet jusqu'à la canebière le soir n'est pas rassurant avec tous les gens qui traînent... Même sur la canebière c'est limite (le soir).
Où nous avons été surprises c'est de constater que tous les restaurants, brasseries côté droit en regardant la mer sont fermés le soir... il faut aller de l'autre côté. Etonnant pour un we !!!
Bon séjour à tous

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chere azureasun,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement lors de votre venue à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et son personnel vous ont apporté entière satisfaction.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Bien à vous,

Stéphanie MERLIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Castelnau-le-Lez, France
Auteur de niveau
49 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hotel semblait pratique directement à la sortie de la gare et proche d'une sortie de métro. Les chambres sont propres et bien agencées avec une jolie vue sur notre dame de la garde et avec une bonne literie et une bonne insonorisation.
Les petits déjeuners ne sont à mon avis pas à la hauteur du tarif et le service assez moyen pour les petits déjeuners (le personnel investivait les clients qui ne ramenaient pas la plateaux sur les bon supports à plateau) mais là où j'ai vraiment été choquée (mais ce n'est pas de la faute de hotelier) c'est sur la terrasse ; une belle terrasse ensoleillée très agréable où des jeunes qui passaient en dessous ont allègrement caillassé les clients de l'hotels avec des grosses pierres. Miraculeusement personne n'a été blessé mais nous avons appris par le personnel de l'hotel que notre cas n'était pas isolé et que c'était souvent que les clients de l'hotel étaient agressés

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher(e) nbru34,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié notre hôtel et son accessibilité.
Concernant le service du petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos commentaires que nous allons partager avec le service concerné.
Enfin, au sujet de l'incident survenu sur la terrasse, soyez certain que nous sommes aussi choqués et surpris que vous. En effet, malgré ce qu'un de nos employés vous a laissé entendre, cela ne s'était jamais produit auparavant,

Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le havre
Auteur de niveau
66 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 125 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel qui remplit parfaitement la mission pour laquelle il a été conçu.
Extrêmement facile à trouver pour qui arrive en train, face à la gare, proche des principaux centre d'intérêt de la ville, 10 mn à pied du Vieux port, pratique et sans chichi.
Le personnel est très bien formé et est de grand service.
Les chambres sont propres et bien conçues.
Les prix sont corrects.
A recommander

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Phileasfrog,

Merci pour votre séjour parmi nous.
La satisfaction client étant notre priorité, nous sommes ravis de lire votre commentaire.
Nous espèrons vous revoir prochainement.

Bien à vous,
Stéphanie MERLIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Adresse: 15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels familiaux à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.