“Bon rapport qualité/rpix” 4 5 étoiles

Classé n°34 sur 124 hôtels à Marseille
Cannes, France
“Bon rapport qualité/rpix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très bon accueil, chambre très propre, services corrects, emplacement à proximité des transports et gare, très calme bonne insonorité, douche de taille correcte, je recommande si vous passez dans le coin ou en transit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

l'Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles est situé juste en face de la gare Saint Charles.
Les chambres sont fonctionnelles avec une décoration et des accessoires basiques. Le bureau est un peu petit pour pouvoir y travailler.
Le service se résume au check-in et check-out.
Le petit déjeuner est lui aussi basique. Peu de choix et qualité moyenne.
En synthèse, cet hôtel rend le service attendu pour un déplacement professionnel d'un jour ou deux, mais pas plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages pour éviter les bruits liés à la gare
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
olivet
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Situé à quelques minutes de la gare avec un accès facile au centre ville est l'atout de cet hôtel car le quartier n'est pas des plus jolis et ne présente guère d'attraits surtout le soir. Personnel sympa et chambre très correcte ainsi qu'une très bonne insonorisation me font également recommander cet établissement

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel idealement placé, face a la gare,metro...
Tres propre dans l'ensemble
Matelas confortable, chambre tres belle
Attention au bac de douche tres glissant !!!
Rue néanmoins bruyante selon manifestation.....
Bon petit dejeuner varié

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bellegarde-sur-Valserine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Correct, idéalement placé (proximité du vieux port à pieds et du métro) et également lorsqu on doit repartir tôt par le train. Chambre bien insonorisée et propre. Réceptionniste un peu blasé à l arrivée mais tout s est arrangé'

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
stephaniemerlin, Responsable commercial de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher chouchbilouch ,
Merci pour votre commentaire.
Nous nous réjouissons de lire que votre séjour s'est bien passé.
Nous espérons vous compter parmis nos prochains clients rapidement.
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Bien placé a côté de la gare et avec le métro quasi au pied, hôtel propre ...mais qui fait penser a un Ibis amélioré
Serviette de toilette non changée entre 2 nuits ...ok pour faire ecolo mais au mois me proposer au client
Éviter le petit déjeuner plus que quelconque

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
stephaniemerlin, Directrice Commerciale de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Laurent Lille,
Merci d'avoir séjourné à l'Holiday Inn Express Marseille St Charles***
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprecié la localisation de l'hôtel.
Concernant les serviettes, comme indiqué sur le panneau de la salle de bain, si vous souhaitez qu'on vous les change il vous suffit de les déposer au sol. Cette procédure évite un changement inutile de serviette si cette dernière est propre. Peut être n'avez vous pas vu l'écriteau?
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est offert à tous nos clients et nous nous efforçons de proposer des produits variés et de qualité. Nous prennons toutefois bonne note de votre commentaire.
Bien à vous,
Stéphanie MERLIN,Directrice Commerciale
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre très propre mais odeur désagréable de renfermé.
Accueil très aimable à la réception mais le service du petit déjeuner laisse à désirer. Peut-être est-ce du à l'insuffisance de personnel mais il était difficile de trouver de la vaisselle et une table propre à 8h et la qualité des produits servis n'est pas vraiment à la hauteur.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère SOPHIE T,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre hôtel lors de votre récent séjour à Marseille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre équipe de réception ainsi que la propreté de la chambre.
En ce qui concerne l'organisation du petit déjeuner, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec notre équipe afin d'être sûr que cela ne se reproduise plus.
Enfin, en ce qui concerne le problème d'odeur en chambre, pourriez vous revenir vers moi afin de m'en dire plus?
Bien cordialement,
Stéphanie MERLIN
commercial@hiemarseille.com
04 91 99 59 93

Vous connaissez Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles

Adresse : 15 Boulevard Bourdet, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Centre d'affaires avec accès Internet
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles
Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Marseille-Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.