“fuyez !!!” 1 5 étoiles

33, Rue du Tapis Vert, 13001 Marseille, France   |
Classé n°108 sur 124 hôtels à Marseille
“fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Nous prenons peur en rentrant dans cet hôtel, pire quand nous franchissons la porte de notre chambre. La douche pleine de moisissures, les odeurs d'égouts, les murs sales nous avons décidés le lendemain de decouvrir le matelas il était plein de tâches, la pire nuit de ma vie ! L'inspection de l'hygiène devrait y faire un tour ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

AU SECOURS!!! LA CATASTROPHE!!!! c'est le pire, le pire hotel que j'ai jamais vu! Comment est-il possible de trouver encore des hotels comme ça en France ? Hotêl vieux, sale, sombre, petite chambre pas insonorisée, mobilier cassé, literie veille et pas propre, (ancienne couverture délavée sans housse), toilette sur le palier, gros trou des les plafonds, humidité : l'horreur pour une nuit à 65 euros quand même ! Pas de petit déjeuner, réveiller par un brouhaha dans les couloirs à 8h00 du matin.
Nous sommes arrivés tard, nous avons eu peur en rentrant dedans, il n'aurait pas été minuit nous aurions fait demi-tour. Sans exagérer : Julien Courbet devrait passer voir cet hotel pour une future emission de sans aucun doute!
fuyez !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Petit Paris Marseille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Petit Paris Marseille

Adresse : 33, Rue du Tapis Vert, 13001 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°108 sur 124 hôtels à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Paris Marseille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Petit Paris Marseille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.