“Du grand N'importe quoi!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus Marseilles Vieux Port

Hippopotamus Marseilles Vieux Port
29 Quai Des Belges Vieux Port, 13001 Marseille, France (Opéra)
Site Web
Classé n° 727 sur 1 446 Restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra
“Du grand N'importe quoi!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'ai pris un double poulet grillé, la viande n'était pas assaisonnée, sèche et le pire les bords était très dure comme si la viande avais été congelée pas fraîche! nous avons donc demandé des explications au serveur qui nous a confié que la viande était surgelée mais que de toute façon Mcdo fait pareil. Oui mais macdo c'est bon!!! Les toilettes sont pitoyables la porte ne se ferme pas et le restaurant est dégueulasse!!! A éviter ...

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Contrairement aux autres commentaires , nous avons été super bien accueillit par tout les serveurs ,équipe souriante et efficace, nous avons été servi rapidement et les plats étaient chaud . En ce qui concerne les prix , ils sont très abordables, 19 euros pour un menu entrée plat ou plat dessert .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“EXCELLENT RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Pas du tout d avis de tous ceux qui ont noté très durement ce restaurant,je pense que les internautes ne savent pas ce qu'est la vraie cuisine alors pour ceux qui aiment la mal bouffe je vous recommande la marinière et la galiote et moi j inscris hippopotamus dans le livre des restaurants que je recommande comme un des meilleur qualité prix!!!!! Les internautes qui notent sévèrement ce restaurant aiment aller à la galiote et à la marinière où dans ces derniers l'intoxication alimentaire est assurée. A Hippopotamus, la cuisine est saine, variée et de bonne qualité au contraire des Mc Do et autres.

Visité en avril 2014
St Victor sur Loire
“Quelle honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons commandé un apéritif qui nous a été servi en même temps que nos hamburgers et mon cocktail était chaud ... Je ne l'ai donc pas bu car un cocktail alcoolisé chaud c'est vraiment dégueulasse ... Les hamburgers étaient froids eux par contre ainsi que les frites molles qui les accompagnaient... Une serveuse incompétente qui raconte à des allemandes installées à côté de nous que la sauce béarnaise est faite avec du lait, beaucoup de fromage et des fines herbes ... Elles ont du être surprises à l'arrivée de leur sauce... Enfin 45 euros pour deux apéritifs que nous n'avons pas bu car servi avec le repas et deux hamburgers immondes c'est le bouquet en bref n'y allez pas, le mac donalds juste en face est meilleur et bien moins cher

Visité en mars 2014
St Victor sur Loire
“Une honte!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Arrivés au restaurant à 18h50 on nous installe sur une table avec une jolie vue sur le vieux port. Et puis c'est tout. Personne ne vient prendre notre commande, pendant presque trente minutes nous attendons. Enfin un serveur saigne s'interesser à nous. Nous commandons deux cocktails pour l'aperitif... Mais qui nous a ont été servis en même temps que notre plat!!! Histoire d'aller plus vite sans doute... Et parlons-en du plat... Des buns ou hamburgers: froids, au goût douteux, avec des frites froides et une sauce qui devait venir du service de midi vu son aspect. Nous mangeons du bout de la fourchette et nous partons vite... Le serveur qui est devenu une serveuse entre temps nous demande pourquoi on part, et nous lui disons notre insatisfaction. Bref, un endroit à éviter, c'est hors de prix, dégueulasse, et d'une propreté douteuse. A fuir!!!!!!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Marseilles Vieux Port ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Hippopotamus Marseilles Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus Marseilles Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.