“Des trucs honteux” 2 5 étoiles

04 91 01 43 62
Classé n° 401 sur 1 408 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 0 - USD 66
Cuisines : française, méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Des trucs honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'y suis allée avec un groupe des 15 collègues flamands. Au moment de réservation, j'étais promis le choix entre viande et poisson, mais en arrivant, ça semblait impossible. Plusieurs personnes étaient obligées de manger la viande rouge (sans demander à personne la cuisson préférée).
De plus, nous nous sommes offertes plusieurs bouteilles d'eau ouvertes (sans commander) qui nous sommes toutes imputées à 4,5 euro la pièce. J'habite depuis six mois en France et ça, ce n'est pas la France!
L'entrée et le dessert étaient superbes, mais le service, le personnel et leurs trucs, honteux! Je n'y retourne jamais.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une arnaque!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Consternée par la nouvelle équipe qui a fait de ce restaurant un lieu où la gastronomie n'existe plus. les plats sont sans saveur, sans visuel et servis par des personnes irritées qu'il vaut mieux pas rappeler si il vous manque un morceau de pain. J'avais accepté de payer un prix élevé lorqu'il y avait l'ancien chef car j'avais été bleufé par les plats qu'on nous avait servi mais là je dis non!! Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas sortir de ce "bistrot" en vous disant: " si j'avais su je serais pas venu!!"

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Valette-du-Var, France
“Restaurant sympa dans un quartier en mutation”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'y suis allée dans un cadre professionnel ce midi, rien à dire si ce n'est le bruit des travaux dans le quartier, vraiment pénible.
La terrasse est agréable, le service aussi. La carte est moderne. Les tarifs sont corrects

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“allez y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

très bon accueil
resto design mais chaleureux
plats à tomber à la renverse: un délice...
beaucoup d'audace dans les plats

Visité en février 2013
“Très bonne adresse dans le quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Je suis allé dans ce restaurant il y a quelques jours, et j'en suis réparti avec beaucoup de plaisir. Le service est efficace et souriant , les plats sont de qualité , mis à part un filet de St. pierre très petit, et les desserts... Extraordinaires! Je recommande leur riz au lait, très original, une merveille .

Seul bémol une ambiance assez quelconque et un peu froide. N'hésitez pas a y aller si vous passez dans le coin et visitez les Docks qui sont juste en face une très belle réussite en terme d'aménagement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dock of The Bay Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dock of The Bay Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock of The Bay Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.