“Beaucoup trop cher pour la réalité” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 702 sur 1 570 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 55
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Marseille, France
“Beaucoup trop cher pour la réalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En résumé : il s'agit d'un restaurant (?) qui veut se donner des airs un peu classieux mais qui, au final, n'y arrive pas. Finalement, le seul point classe étant le prix des plats...
En détail : le lieu paraît agréable au premier coup d'œil. Décoration mélangeant moderne et inspiration asiatique. Couleurs noires, roses et claires.
Mais ensuite la configuration des lieux nous a fait penser à une sorte de bistrot. Tables rapprochées, très bruyant,...
Le service : Bien mais sans plus. Des demandes répétées pour avoir le minimum (eau et pain) et des oublis concernant les couverts (couteau à viande) ou le complément des apéritifs.
Les plats : Du choix, mais pas trop, ce qui est normalement un signe de produits frais. Un mélange de plats Français et Asiatiques. Une promesse alléchante à la dénomination des plats sur la carte.
Mais... : Plats du jour frugaux, accompagnements réchauffés, le plat n'est pas exactement ce qui fut décrit par le serveur. Seul le maki thon/saumon fut agréable et copieux.
Les vins : Deux bouteilles commandées (rouge et blanc) et vin de bonne facture...
Les desserts : Le point noir de la carte (il y a pire que les plats!). Le cheese cake ne ressemble à rien de connu, la tarte au citron de même et le crumble manquait justement de crumble... Quant à la banana split (plat du jour) il manquait la banane!
L'addition : à hauteur de la carte. Finalement, c'est la seule promesse de la carte qui a été tenue. Et malheureusement cette promesse est pleine de désillusions en comparaison de tout le reste...
Je mange dans d'autres établissements pour des prix sensiblement égaux, voire inférieurs, et pour lesquels la qualité des plats et du service est bien meilleur.
Au final, un endroit très pratique pour les entreprises qui sont à côté (gain de temps) mais pour lequel on ne revient pas et surtout pas par plaisir...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Un BOUGE...un MAUVAIS restaurant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A lire les commentaires de certains disant "une bonne adresse" pour manger, je me pose beaucoup de questions... Le dock of the bay est un attrape [--] tout simplement ou vous croiserez des petits cadres prétentieux voulant amener leurs poules vénales en manque de coupe de champagne de premier prix... Je rentre à peine de cet établissement et je me dois de vous en parler. L'accueil y est quelconque, le décor est surfait; sympa mais sans plus. Nous avons mangé dans la salle de droite (de suite à droite quand vous rentrez) avec une acoustique dés plus déplorable...vous ne pouvez pas vous entendre tellement que le bruit résonne. Cette acoustique vous amene à penser que vous déjeuner dans une cantine. Apéro ? pris un jus de tomate banale en petite bouteille, il est nécessaire de demander Tabasco et poivre car non compris mdrrrrrrrrrrrrrrr Les plats ? Je me suis permis de commander une entrecôte frite "maison" sauce aux poivres... hummmmmmmmmm comment dire.... Viande grasse et nerveuse (j'ai laissé pas mal dans l'assiette), frite présentée dans un cornet; frites froides et marrons (merci de changer l'huile svp) et sauce aux poivres remplie d'eau ! En fait de l'eau aromatisée aux poivres ou les grains du poivre se battent en duel, tellement ces derniers sont peu nombreux...ça et là une branche de salade au vinaigre voulant agrémenter l'assiette... donc en un mot le plat pour 24 EUR : médiocre et je suis gentil ! En dessert je commande le moelleux au chocolat et là une réponse du serveur qui me dit : Oulla, cela prend beaucoup de temps pour le préparer, je vous conseille autre chose ! Pas mal du tout comme réponse, je suis avant tout client venu pour déjeuner et bien manger; voilà qu'on me refuse un plat... Je me rabats donc sur une tarte citron meringuée ou plutôt une micro tarte citron meringuée !!! Ou le gout du citron n'était pas présent. Pas de café pris pour ma part. Vin ? Prix exorbitant pour la qualité de ce dernier, 31 eur pour un croze hermitage...certes bon mais cher payé. Service ; un joyeux ballet de serveuses/serveurs se croisant à la vitesse de Prost, le pain est une denrée rare, vous devez le demander 3 fois avant qu'il arrive à votre table. Je ne recommande pas ce restaurant à part si vous aimez jeter votre argent... je suis rentré avec l'appétit et je suis sorti avec la faim.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon - world cuisine efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Que ce soit à déjeuner ou à diner, ce restaurant dans le coin du quqrtier de la Juliette est une bonne adresse. Plats français ou internationaux, les gouts sont là, les portions sont généreuses et les cuissons sont justes.
Le personnel est sympa sans être hypocrite ou obséquieux.
Une adresse que je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Messein, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Sans avoir réservé, le restaurant est idéalement placé pour les pensionnaires de l'Ibis situé juste à côté.
Accueil et service très agréable, absolument aucun reproche à faire.
Bonne cuisine du style thaï ou française.
Déco moderne, ambiance sympathique.
Je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“Très bon restaurant, très bon service, cadre design très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bonne cuisine, service très agréable et rapide, cadre design et chaleureux.
J'y vais régulièrement pour des repas professionnels, et c'est toujours aussi agréable.
A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dock Of The Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dock Of The Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.