“très bon resto” 4 5 étoiles

04 91 01 43 62
Classé n° 572 sur 1 540 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 0 - USD 66
Cuisines : française, méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cuisine vraiment très bonne avec un personnel très acceuillant et sympathique.
à refaire sans hésiter entre copines

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sans intérêt! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le cadre a première vu sympathique sera totalement obsolète dans 5 ans. On pourrait croire a une vus sur La mer mais queneni un beau mur en pierre et une autoroute vous cache la vue.
Service plutôt agréable mais la nourriture es scandaleuse! Les nems a 12€ sont directement sorti du congélateur pour être jeter dans la friteuse.
La côte de de veaux gratiné n es pas gratinée mais saupoudrer de chapelure je n ai donc pas pris de désert mais un café qui es malheureusement lui aussi désastreux...
Bref une addition a 56€ pour un repas qui en valais 30 ....

“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

En tant qu'habituée, c'est toujours avec plaisir que j'y retourne. Le personnel est sympathique et efficace. La cuisine ne me déçoit jamais, et les patrons s'en soucient toujours. Les responsables sont très présents, à l'écoute et attentifs. Je pense avoir gouté beaucoup de plats, le carpaccio de Daurade étant mon préféré.
Le cadre me plait, la déco est jolie.
J'aime beaucoup et je recommande.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Beaucoup trop cher pour la réalité”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

En résumé : il s'agit d'un restaurant (?) qui veut se donner des airs un peu classieux mais qui, au final, n'y arrive pas. Finalement, le seul point classe étant le prix des plats...
En détail : le lieu paraît agréable au premier coup d'œil. Décoration mélangeant moderne et inspiration asiatique. Couleurs noires, roses et claires.
Mais ensuite la configuration des lieux nous a fait penser à une sorte de bistrot. Tables rapprochées, très bruyant,...
Le service : Bien mais sans plus. Des demandes répétées pour avoir le minimum (eau et pain) et des oublis concernant les couverts (couteau à viande) ou le complément des apéritifs.
Les plats : Du choix, mais pas trop, ce qui est normalement un signe de produits frais. Un mélange de plats Français et Asiatiques. Une promesse alléchante à la dénomination des plats sur la carte.
Mais... : Plats du jour frugaux, accompagnements réchauffés, le plat n'est pas exactement ce qui fut décrit par le serveur. Seul le maki thon/saumon fut agréable et copieux.
Les vins : Deux bouteilles commandées (rouge et blanc) et vin de bonne facture...
Les desserts : Le point noir de la carte (il y a pire que les plats!). Le cheese cake ne ressemble à rien de connu, la tarte au citron de même et le crumble manquait justement de crumble... Quant à la banana split (plat du jour) il manquait la banane!
L'addition : à hauteur de la carte. Finalement, c'est la seule promesse de la carte qui a été tenue. Et malheureusement cette promesse est pleine de désillusions en comparaison de tout le reste...
Je mange dans d'autres établissements pour des prix sensiblement égaux, voire inférieurs, et pour lesquels la qualité des plats et du service est bien meilleur.
Au final, un endroit très pratique pour les entreprises qui sont à côté (gain de temps) mais pour lequel on ne revient pas et surtout pas par plaisir...

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un BOUGE...un MAUVAIS restaurant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

A lire les commentaires de certains disant "une bonne adresse" pour manger, je me pose beaucoup de questions... Le dock of the bay est un attrape [--] tout simplement ou vous croiserez des petits cadres prétentieux voulant amener leurs poules vénales en manque de coupe de champagne de premier prix... Je rentre à peine de cet établissement et je me dois de vous en parler. L'accueil y est quelconque, le décor est surfait; sympa mais sans plus. Nous avons mangé dans la salle de droite (de suite à droite quand vous rentrez) avec une acoustique dés plus déplorable...vous ne pouvez pas vous entendre tellement que le bruit résonne. Cette acoustique vous amene à penser que vous déjeuner dans une cantine. Apéro ? pris un jus de tomate banale en petite bouteille, il est nécessaire de demander Tabasco et poivre car non compris mdrrrrrrrrrrrrrrr Les plats ? Je me suis permis de commander une entrecôte frite "maison" sauce aux poivres... hummmmmmmmmm comment dire.... Viande grasse et nerveuse (j'ai laissé pas mal dans l'assiette), frite présentée dans un cornet; frites froides et marrons (merci de changer l'huile svp) et sauce aux poivres remplie d'eau ! En fait de l'eau aromatisée aux poivres ou les grains du poivre se battent en duel, tellement ces derniers sont peu nombreux...ça et là une branche de salade au vinaigre voulant agrémenter l'assiette... donc en un mot le plat pour 24 EUR : médiocre et je suis gentil ! En dessert je commande le moelleux au chocolat et là une réponse du serveur qui me dit : Oulla, cela prend beaucoup de temps pour le préparer, je vous conseille autre chose ! Pas mal du tout comme réponse, je suis avant tout client venu pour déjeuner et bien manger; voilà qu'on me refuse un plat... Je me rabats donc sur une tarte citron meringuée ou plutôt une micro tarte citron meringuée !!! Ou le gout du citron n'était pas présent. Pas de café pris pour ma part. Vin ? Prix exorbitant pour la qualité de ce dernier, 31 eur pour un croze hermitage...certes bon mais cher payé. Service ; un joyeux ballet de serveuses/serveurs se croisant à la vitesse de Prost, le pain est une denrée rare, vous devez le demander 3 fois avant qu'il arrive à votre table. Je ne recommande pas ce restaurant à part si vous aimez jeter votre argent... je suis rentré avec l'appétit et je suis sorti avec la faim.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dock of The Bay Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dock of The Bay Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock of The Bay Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.