“Merveilleuse atmosphère, personnel bienveillant et efficace” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 702 sur 1 570 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 55
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Grenoble
“Merveilleuse atmosphère, personnel bienveillant et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une decoration recherchée et stylée permet d être plongé dans un espace confortable . Un personnel au petit soin permet immédiatement de comprendre que cette escapade nocturne à deux démarre pour le mieux . Adepte d une cuisine moderne madame a été charmée par le thon mi cuit avec chapelure au pin d épicé ......Succulent.......Pour ma part l' hamburger du dock et sa sauce a la truffe ....Un vrai régal !!!!
J ' en profite pour remercier Mathieu pour ses petites attentions ( malgré une salle bien remplie ) et sa gentillesse tout au long de notre soirée .....de plus plus rare de nos jours ...... Bref zéro défaut , a conseiller si vous êtes dans le coin.
Merci le dock !!!!!

Marseille, France
“une vrai decouverte a recommender”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Enfin une adresse ou l'on peut apprécier une cuisine inventive et de qualité constante , une adresse ou l'on est pas seulement qu'un client. Le personnel est a la hauteur du cadre avec une gentillesse innée. Le cadre est a ravir. Je testais la semaine dernière la nouvelle carte , et bien c'est a la hauteur de nos attentes. Une adresse a fréquenter régulièrement pour le régal des papilles entre amis pour une bonne virée ou en soirée pour un repas en amoureux. Allez y, vous ne le regretterez pas..

• Visité en mars 2014
“sympathique et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

j'habite à Paris et venant à Marseille régulièrement pour des raisons professionnelles, je ne manque jamais 1 occasion d'aller y déjeuner et diner. Le cadre est top, moderne, épuré et chaleureux avec une cuisine centrale en forme de bulle, très original. La cuisine y est raffinée, l'ambiance sympathique, un personnel accueillant et surtout efficace. Et pour finir, il n'est pas négligeable de le préciser, la propreté y est impeccable.
Ca reste ma petite adresse marseillaise et je vous le recommande vivement!!!

Marseille, France
“du Beau et du Bon dans l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Menu du jour Excellent !!

Resto entre copines agréable !

Accueil et service très sympa

Allez -y collègues de la Joliette, vous n'allez pas être déçu :)

“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

cuisine vraiment très bonne avec un personnel très acceuillant et sympathique.
à refaire sans hésiter entre copines

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dock Of The Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dock Of The Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.