“Vraiment une très bonne adresse à Marseille...” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 748 sur 1 600 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 56
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Panorama, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Cergy-Pontoise, France
“Vraiment une très bonne adresse à Marseille...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un excellent restaurant avec de très bons produits travaillés de manières plus sophistiquées que la moyenne. Un service parfait. Personnel très accueillant et professionnel. Tout cela dans un cadre très design et original. Un endroit que nous recommandons fortement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rochefort, France
“Correct mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Situé dans un quartier en pleine mutation nous avons dîné dans ce restaurant proche de notre hôtel décor moderne la cuisine se trouve dans une sorte d igloo Lumière multicouleur carte minimaliste sans grande recherche facture salée ne mérite pas un second passage

Marseille, France
“Bon mais trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons apprécié notre dîner au Dock of the bay, nous avons été placés dans la seconde pièce du restaurant, la première était réservée aux groupes. Bonnes idées car ils étaient très bruyants! Le repas était très correct et le service impeccable mais nous avons trouvé l'addition trop salée compte tenu de ce qui a été servi. Gros mangeurs s'abstenir, les portions sont assez light!

Marseille, France
“Bon accueil, bonne cuisine et joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

NOus allions voir un spectacle au Silo juste à coté.
Nous voulions mangé assez rapidement mais sans etre talonnés.
Tout a été réussi ! On a été très bien acueillis, on a bien mangé et nous avons pu terminer notre repas dans les temps.
C'était super !
Le quartier de la Joliette est maintenant vraiment sympa

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Merveilleuse atmosphère, personnel bienveillant et efficace”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une decoration recherchée et stylée permet d être plongé dans un espace confortable . Un personnel au petit soin permet immédiatement de comprendre que cette escapade nocturne à deux démarre pour le mieux . Adepte d une cuisine moderne madame a été charmée par le thon mi cuit avec chapelure au pin d épicé ......Succulent.......Pour ma part l' hamburger du dock et sa sauce a la truffe ....Un vrai régal !!!!
J ' en profite pour remercier Mathieu pour ses petites attentions ( malgré une salle bien remplie ) et sa gentillesse tout au long de notre soirée .....de plus plus rare de nos jours ...... Bref zéro défaut , a conseiller si vous êtes dans le coin.
Merci le dock !!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dock Of The Bay ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant Dock Of The Bay ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dock Of The Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.