“vraiment dommage...” 1 5 étoiles

04 91 01 43 62
Classé n° 634 sur 1 547 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 0 - USD 66
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Aix en Provence
“vraiment dommage...”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

Je suis allée déjeuner deux fois dans ce restaurant, la première fois avec une amie, la seconde avec un client.
Je n'y serai pas forcément retourné après ma première expérience car, même si le cadre change en effet de ce qu'on peut trouver sur Marseille (décor épuré, assez design, même si, personnellement, quand on voyage un peu, cette déco était innovante il y a 15 ans, aujourd'hui un peu moins!), il n'en reste pas moins qu'on a la vue sur un chantier!!!
Côté cuisine, première expérience très moyenne, mais rien comparé à la seconde : une catastrophe ! J'avais pris la salade thaï, n'ai pas pu la manger, poulet pas cuit, juste du choux qui baigne dans la sauce soja...pas rapport au titre ronflant du plat, un scandale ! Idem pour mon client qui avait prit la formule du jour...quand on se positionne comme "le resto en vue de Marseille", il faut soit être à la hauteur, soit être un peu plus modeste vue la qualité des produits !
La seule chose que nous avons pu manger ce fut le petit financier avec le café...
Et le pire du pire : la table sur laquelle on nous a installé était recouverte de poussière...quand on fait le choix d'un mobilier foncé, il faut penser à le nettoyer !
Pour 16euros la salade, vous aurez compris qu'il n'y aura pas de 3ème visite...
Il y a vraiment beaucoup beaucoup mieux sur Marseille...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dock of The Bay Restaurant ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Dock of The Bay Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dock of The Bay Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.