“Bien situé, canapé lit trop médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur DECOH - Rue Paradis

DECOH - Rue Paradis a été ajouté à vos Favoris
DECOH - Rue Paradis
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   211 rue Paradis, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Nantes, France
“Bien situé, canapé lit trop médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je reviens d'un séjour de 4 nuits dans cet établissement. J'avais un studio.
Les plus : la situation (quartier des antiquaires)
la déco sympa, la salle de bains très clean (petites attentions avec produits et chaussons offerts)
Les moins : la literie très inconfortable car très fine et très molle (canapé lit). J'ai eu un bon mal de dos tout le séjour.
En transparence, j'ai vu que la couette était tachée sous la housse.
La vaisselle pas propre (Decoh demande aux locataires de faire sa vaisselle et je présume que le personnel ne revérifie pas chaque élément). C'est donc très aléatoire en fonction de qui vous précède.
Pour les maniaques du ménage, sachez qu'il n'y a pas de service de ce type pendant votre séjour (peut être sur demande). Pour ma part, ça ne m'a pas dérangé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet appartement la semaine dernière pendant 1 semaine pour un déplacement professionel et il a répondu à toute mes attentes: appartement calme et bien situé à côté du métro, des restaurants et des cinémas. La literie est très confortable et l'appartement est grand et propre. La cuisine est équipée et la douche à l'italienne est très agéable.
Voici une adresse que je recommande.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon rapport qualité nuit, bien situé, seul problème c'est que par rapport à l'acceuil, il n'y a que 2 petits flacons de savons par exemple pour 4personnes contrairement à ce qui est montré sur les photos et que la télévision est trop petite. Sinon très bien, très design, classe. Lit et canapé convertible confortables. L'emplacement est super, en pleine ville, dans un beau quartier plein de boutiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Excellente situation dans le centre de Marseille, le vieux port est vraiment pas loin à pied. Idéal pour des week-end / vacances avec des amis.
Calme et très confortable, l'appartement est climatisé et la cuisine bien équipée et très pratique. Je conseille sans hésitation pour quelques jours à Marseille

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BRUXELLES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous rentrons d'un weekend de 3 nuits sur Marseille: 2 adultes + 1 enfant de 4 ans. Ce logement est idéal quand vous voyager avec des enfants, car il dispose de 2 pièces dont 1 avec kitchenette avec frigo et tout le nécessaire (capsule et machine Nespresso disponible 0.50 € la capsule), table pour manger et canapé-lit et ensuite la 2ème pièce-chambre qui est séparé par une porte coulissante. La décoration est très agréable (dans les tendances actuelles), haut plafond, edredons pour les lits et suffisamment de coussins pour tout le monde. La salle de bain avec douche est très pratique et la douche très agréable.
Le quartier est très bien, pharmacie juste en face, boulangerie à 50m (pratique pour le matin), épicerie (SPAR) juste en face... Très bon restaurant dans la rue: le Café populaire avec une déco très sympa et une très bonne carte...
Petit bémol pour le logement: parfois un peu bruyant la semaine - logement coté rue mais nous avions une belle vue sur la Bonne Mère.
Bref nous avons passé un excellent séjour...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

J'ai passe une nuit dans cet appart-HOTEL en juin dernier.
Pour le prix d'une chambre d'hôtel classique, j'avais un appartement tres confortable et moderne en plein centre de Marseille.
Je vais souvent a Marseille pour mes déplacements dans différents Hotels, et j'ai souvent été réveiller la nuit par les bruits de la rue... C'est pour moi le principal avantage de cet hotel, les chambres donnent sur une cour, donc il n'y a pas un bruit ce qui est fort agréable...

HOTEL fortement recommande

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

appartement très bien agençé avec une déco très soignée, tout est fait pour pouvoir passer un moment relaxant et convivial, la literie est top, la douche est a l'italienne, tout est neuf et très propre !!
tout le nécessaire de cuisine ( four, frigo, vaisselle etc) est là pour pouvoir se faire des petits repas sympathiques, et pouvoir finir son repas sur un nespresso ...what esle ?
nous y retournerons car de tous nos voyages, c'est le meilleur rapprt qualite/prix que nous avons pu trouver (et nous sommes difficiles) de plus l'accueil est très sympathique et la propriétaire laisse a votre disposition des petites adresses ou manger ou comment se faire livrer des croissants humm!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux