“Joyeusement vôtre” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Joyeusement vôtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Le jardin et les chambres de Marie-Suzanne sont à son image : vivants et discrets à la fois, accueillants dans la simplicité du bon goût. On se sent bien à la Rue des Joyeux. Et ce n est pas ma fille de 8 ans qui contredira! Une évidence pour petits et grands : c est LA chambre d hôte par définition. Sous la verrière multicolore, entre café et croissant, Marie-Suzanne vous conseille dans vos visites avec bienveillance. A refaire!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Pour la qualité de l'emplacement de la maison de son jardin et des chambres, sans parler de l'accueil parfait de Marie Suzanne, notre séjour de 6 jours passés rue des Joyeux à l'occasion d'un voyage professionnel à Marseille, nous a ravis.

Chris qui m'accompagnait a été impressionné.

C'est un havre de repos idéal.

Je vous recommande vivement de venir à Marseille et de séjourner rue Des Joyeux.

Emmanuel Levallois Perret / Kidlington

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Aucamville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Tout d abord un mot sur Marie-Suzanne:charmante ,attentionnée ,discrète...elle nous a fait profiter de son bon goût dans tous les endroits du "gîte"(chambre,terrasses,jardin).Malgré l incitation au repos et le bien-être q' inspirent les lieux,nous avons ,grâce aux conseils de notre hôtesse,découvert Marseille et sommes tombés définitivement sous son charme!Nous nous félicitons encore de ce choix dans le plus beau quartier de Marseille...quartier du vieux port.Merci Marie-Suzanne:notre petit "voyage de noces"restera inoubliable(j ai encore le souvenir de vos figues qui me titille les papilles!!!)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
coutras
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce gite, cadre magnifique et hospitalité sans égal, ici on oubli le temps qui passe et on se détend pleinement.. C'est une étape qui sera sur notre chemin à chaque fois que nous repasserons par Marseille. Nous vous recommandons plus que chaudement ce lieu sans hésitations, aucune. Vivement notre prochaine halte au " Rue des joyeux" . Bertrand et Editte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Nous avons passe 3 jours fin mai dans cet endroit calme ,charmant et très bien situé
Une hôtesse charmante et répondant à nos moindres désirs
Notre hôtesse nous a fait essayé 2 chambres . Les deux se sont révélés très agréable
À recommander pour le situation ,le calme, l'accueil , la décoration .
Petit déjeuner : confitures maison ,viennoiseries ,pain

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une fois passé la porte d'entrée au fond d'une petite rue, l'endroit vous séduit : calme, superbe vue sur Notre Dame de la Garde, jardin tres agréable, tres bon emplacement à deux pas de la Corniche et de la mer, le quartier est tres sympahique.

Les chambres sont très propres, pratiques, avec une décoration soignée et raffinée. Le petit déjeuner est un vrai régal sans parler de l'accueil charmant et très chaleureux, bref un vrai un petit coin de paradis ou il fait bon vivre.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Trois journées à Marseille avec comme camp de base la RUE DES JOYEUX, c'est juste parfait pour un aperçu de cette ville unique. On aurait aimé profiter encore bien plus longtemps de ce petit coin de paradis avec vue sur Notre Dame de la Garde et concert de grenouilles le soir venu (avril doit être la période des amours :-). Accueil super.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rue des Joyeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rue des Joyeux

Adresse: 13 rue des Joyeux | 13 rue des Joyeux, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 12 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Magnifique demeure à proximité du centre et de la mer 5 mn de la plage de sable du Prophéte et 20 mn du Vieux-Port .Magnifiques suites indépendantes , avec lit 160/200 , salon , et salle de bain indépendantes . Très beau jardin de 900 m2 planté d'arbres et de fleurs , chambres raffinées . Prix à partir de 90 e base 1/2 personnes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue des Joyeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.