“Idée pour le calme et la découverte à pieds” 4 5 étoiles

Rue des Joyeux
13 rue des Joyeux | 13 rue des Joyeux, 13007 Marseille, France   |
Classé n°11 sur 54 chambres d'hôtes à Marseille
Lyon
“Idée pour le calme et la découverte à pieds”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Au bout d'une ruelle calme se niche cette chambre d'hôtes composée de 3 chambres, au milieu d'un jardin adorable avec vue sur Notre Dame de la Garde. Notre hôtesse nous accueille avec le sourire. Nous avons regretté de ne pas avoir eu la chambre prévue et quelques produits de toilette bien pratiques.
Le petit-déjeuner se prend sous une verrière : pain, croissants et confitures maison. Un jus de fruit frais et un produit laitier seraient un plus.
De là, vous pouvez découvrir Marseille à pieds et vous perdre dans le dédale des ruelles. La mer est à 5 minutes, magnifique.
Une jolie adresse pour se reposer et découvrir cette ville magnifique.

• Séjour du octobre 2013

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé cinq jours inoubliables ; les chambres d'hôte, décorées avec goût, sont situées dans un jardin magnifique, au calme, mais à quelques arrêts de bus du vieux port, et à quelques minutes à pied de la plage du prophète. Marie-Suzanne est aux petits soins, toujours prête à donner de précieux conseils sur les découvertes à faire à Marseille et dans la région. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

C'est sur une belle colline de Bompard, LE plus beau quartier de Marseille que nous avons passés 3 nuits dans un endroit rare. Non seulement le lieu est charmant : un jardin délicat aux terrasses nichées dans la verdure, une vue sur la bonne mère et les collines environnantes( la nuit c'est théatral!), une chambre au décor clair et meubles de famille du meilleur goût...mais ce lieu ne serait rien sans l'âme de sa propriétaire. Marie Suzanne, notre hôtesse, est une belle personne qui a fait de ce lieu suspendu à la colline un endroit unique. A la fois discrète et toujours là pendant notre séjour pour prodiguer de précieux conseils sur les restaurants ou autres lieux à visiter, joyeuse comme cette adresse! Même l'accès est simple au final car le bus 61 pris au Vieux port vous déposera directement au pied de la rue des Joyeux. Nous sommes venus pour Marseille 2013(à faire!), nous reviendrons pour Marie Suzanne, assurément! Une adresse à réserver à vos meilleurs amis!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Pour la deuxieme fois deja, nous revenons dans ce havre magique de calme et de tranquilite. Notre hotesse est toujours charmante et c'est un grand plaisir de partager des moments au petit-dejeuner ensemble. La vue depuis le jardin est magnifique et les chambres sont tres spacieuses et confortables. A recommander absolument!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Il y a 2 ans j avais découvert cette chambre d hôte hors du commun avec son jardin et son calme, la superbe plage du prophète a 5 mn a pied, la vue sur la bonne Mère qui visiblement veille sur Marie Suzanne la propriétaire. Cette année a l occasion de la visite de Marseille capitale de la culture et de l'europride j ai décidé de tenter ma chance a nouveau. Par chance la rue des joyeux comporte désormais une chambre supplémentaire. J'ai retrouvé l accueil souriant et discret de la rue des joyeux, les croissants tout frais et les confitures maison, son jardin magnifiquement entretenu et cette vue époustouflante au coeur du 7eme arrondissement de Marseille. Facile d'accès par métro et bus c est une halte confortable qui vous ressource après une longue journée de visite dans Marseille. Chaque chambre d un style différent mais d'un goût très sûr dispose de sa terrasse dans ce jardin exquis. Les clients respectent le calme et la volupté du lieu. Merci Marie-Suzanne de cette parenthèse. Continuez longtemps comme cela!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

La rue des joyeux ne serait qu'une impasse si Marie Suzanne n'était pas là pour vous ouvrir sa porte. Cette porte ouvre sur un site magnifique qui est une niche parfaite pour les amoureux, mais aussi amoureux de la vie et des beaux endroits. L'accueil est excellent, on s'y sent dès les premiers instants comme dans un cocon. Vive la vie à Marseille surtout avec un gite comme celui-ci...avec la plage à 1 pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mitry mory
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

pour un week end prolongé à Marseille,nous avons trouvé le calme et le repos
il pleuvait mais le soleil brillait au 13 rue des joyeux
marie suzanne est une hote charmante et adorable,ne sachant pas quoi faire pour nous faire plaisir
très facile d'accès pour se rendre au vieux port(bus 61 à 2 pas)et surtout la plage du prophète
à 500 m
la bonne mère veille sur nous et sa vue est splendide du jardin
je recommande sans problèmes
je reviendrai et je vous adore marie suzanne
clémence et amélie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Rue des Joyeux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rue des Joyeux

Adresse : 13 rue des Joyeux | 13 rue des Joyeux, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°11 sur 54 chambres d'hôtes à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Magnifique demeure à proximité du centre et de la mer 5 mn de la plage de sable du Prophéte et 20 mn du Vieux-Port .Magnifiques suites indépendantes , avec lit 160/200 , salon , et salle de bain indépendantes . Très beau jardin de 900 m2 planté d'arbres et de fleurs , chambres raffinées . Prix à partir de 90 e base 1/2 personnes ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rue des Joyeux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Rue des Joyeux a été ajouté à vos Favoris