“ni wifi ni 3G” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Saint Charles

Adagio Access Marseille Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Honnorat, 13003 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Saint-Charles)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°50 sur 124 hôtels à Marseille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Mini-suites à un prix attractif juste à côté de la gare Saint-Charles. Kitchenette bien pratique
Dommage pour notre époque qu'il n'y ait pas de wifi dans les chambres.
Regret : impossible de régler le chauffage !
Chambres non faites d'une journée sur l'autre

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en façade donnant sur la gare
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Deux jours de travail à Marseille, les appart hôtel sont pratique car le soir il est possible de faire son repas.
L adagio est à côté de la gare il est bien insonorisé propre même si la décoration est peu vieillotte.
Le wifi uniquement au rez de chaussée mais un cordon dans la chambre. Petit déjeuner pas mal sauf le café

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent accueil par Denis, agréable aimable et serviable.
Hôtel bien situé proche de la gare. Bonne insonorisation des chambres, nous étions côté gare.
Aménagement simple mais fonctionnel. La kitchenette est très pratique et complète.
Possibilité de laisser ses bagages après le check out.
Dans l'ensemble agréablement surpris très bon rapport qualité/prix. Hôtel recommandable sans problème.
Seul bémol : la wifi ne fonctionnait pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DOMINIQUE A, Manager de Adagio Access Marseille Saint Charles, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Marseille st Charles, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort.
Sincèrement,
Dominique ARNOUX
Directeur Adagio Access St Charles
Auzat
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sommes très satisfait du personnel,emplacement parfait très prés de tous transports.Studio bien agencé,qualité matelas moyen,un nettoyage couverture serait necessaire!Nous recommandons cet apparthotel.Georges et Martine

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa , chambre spacieuse , pdj simple , sauf 1 bémol (une honte )pas d internet dans les chambres . Pour le prix je pense qu il peuve au moin avoir internet dans les chambres , je trouve les télévisions très petite c est ridicule comparer au hôtel de la chaîne ! Pas de fruit au pdj ! Mais bon le seul point Fort est le prix . ( je prefaire holiday in express face a la gare met plus chere ) . Bon séjour

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Marseille Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Marseille Saint Charles

Adresse : 23 rue Honnorat, 13003 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Saint-Charles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Marseille Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Saint-Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.