“A proximité de la gare pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Marseille Saint Charles

Adagio Access Marseille Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Marseille Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Honnorat, 13003 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Saint-Charles)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 49 sur 124 hôtels à Marseille
Saint-Marcel, France
“A proximité de la gare pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

A la sortie de la gare dans un quartier pas tres propre. Un hotel propre avec des locaux agréables. Le personnel a l'accueil est limite. Pour ma part, on a commencé à me demander de payer la taxe de séjour et les petits dejeuners alors que tout l'avait été par internet. Il y avait des japonais avant nous, et la personne à l'accueil ne faisait pas d'effort pour leur expliquer. La salle du petit dejeuner est propre, les aliments proposés sont correct pour un petit dejeuner à la française : croissant, pain et confiture. Bon rapport qualité prix si l'on prend l'option billets de train + hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre qui donnait sur la gare mais tout de même silencieuse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cet hotel proposant des apparts hotels est idealement situé , a coter de la gare sncf , de la gare routière navec une navette de bus allant au prado ! Metro a la gare , hotel tres propre , personnel tres souriant et compétens , chambre 2 pieces pour 4 avec une chambre fermer avec rangements , tv , un salonnavec canapés lit confortable , petit coin cuisine , salle de bain grande et opérationnelle , literie impeccables , superbe , tres bien isolé vraiment rien a dire , bon rapport qualités prix , allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Comparer avec les appart hotel parc et suite , vous ne quiterez plus adadgio !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montsoult, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, il est très bien situé, 150m de la gare St Charles.
L'accueil est rapide et efficace. Les chambres sont au niveau du prix, et les prestations sont très correctes pour le prix annoncé.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel adagio pendant six nuits. La chambre était conforme au descriptif de l'hôtel. Situation de l'hôtel très pratique car la gare Saint Charles est juste à côté et un supermarché se trouve à 300 m. L'accueil du personnel ainsi que les femmes de chambre peut-être à améliorer. Nous avons apprécié le confort de la chambre mais nous avons regretté le faite que nous ne puissions pas obtenir des serviettes de toilettes propres malgré un séjour de six jours

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la Gare Saint-Charles mais la bonne isolation de la chambre permet de ne pa...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Saint-martin Le Gréard
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

dans l'ensemble notre séjour c'est bien passé. Mais malgré nos remarques à la réception aucun résultat ne fut constaté.
Sachez aussi que nous étions trois couples pour ce séjour. La proximité de la gare a beaucoup fait dans notre choix

Astuce pour la chambre : L'entretien quotidien de la chambre pour un séjour de trois nuits n'a pas été honoré comme i...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Vous connaissez Adagio Access Marseille Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Marseille Saint Charles

Adresse: 23 rue Honnorat, 13003 Marseille, France (Anciennement Citea Marseille Saint-Charles)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Marseille Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Marseille Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Marseille Saint-Charles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Marseille Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.