“Site non représentatif” 1 5 étoiles

N° 96 sur 124 hôtels à Marseille
Marges, France
“Site non représentatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel et lors de notre arrivée, récupérer notre chambre est un vrai problème car on ne retrouve pas notre réservation. Après découverte de la chambre : le choc : odeur horrible, pas de porte à la salle de bain, limite propre!... On demande une nouvelle chambre et on atterri au 3 eme étage : monter sans lumière.... Au final : on pars car le site montre un hôtel plutôt sympathique, propre et au final on trouve un hôtel limite insalubre !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Hôtel M, Responsable réception de Hotel Montgrand, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous vous remercions de votre sincérité et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous avons le plaisir de vous informer que l’hôtel est en pleine rénovation, les chambres remises au goût du jour et les salles de bains entièrement refaites.
Nous vous rappelons qu’en 2013, Marseille a été choisie « capitale de la culture » et souhaitons que durant cette visite, vous nous serez fidèle.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement et vous satisfaire entièrement avec de nouveaux engagements.

Toute l’équipe de l’hôtel Montgrand Marseille

lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est bien placé, près des transports et du vieux port. Le prix reste raisonnable et les chambres côté cour sont calmes. Par contre, il est très désagréable de devoir payer la totalité du séjour à peine arrivés et de devoir laisser sa clé à la réception. L'hôtel a du charme, mais les moquettes de la cage d'escaliers sont vraiment dans un triste état et certains interrupteurs tiennent d'une façon précaire sur les murs. La dame du ménage travaille bien dur avec tous ces étages sans ascenseur, mais j'ai retrouvé pendant mon séjour la même touffe de cheveux dans la salle de bain. Dans celle-ci d'ailleurs, le tuyau de douche fuyait. En conclusion, je trouve qu'il ne mérite pas 2 étoiles, mais c'est une adresse quand même sympathique à condition de ne pas être trop regardant. Ma grande perplexité vient de mon dernier séjour en Bretagne où j'ai séjourné dans des établissements de même catégorie mais avec un accueil et un service très largement supérieurs pour le même prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Toute l’équipe de l’hôtel Montgrand Marseille
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très moyen dans la catégorie moyenne.
sans ascenceur pour les étages supérieurs --épuisant--
situation ok

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Auriol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est très très bien placé dans le centre ville à 3 minutes de la place aux huiles où sont tous les restaurants sympa. le personnel est accueillant.
Cependant les chambres sont vraiment petites et si vous avez le malheur d'être au 4ème étage attention car il n'y a pas d'ascenseur.
Les chambres sont néanmoins très propre.

Je conseil cet hôtel pour des jeunes qui ne passeront qu'un minimum de temps dans la chambre et ne serons pas décourager par les étages.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Le lit était très confortable (bon matelas!), la chambre était propre, le petit déjeuner était correct. Personnel ok. Bien placé pour visiter Marseille. C'est un bon hotel mais un peu cher.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montgrand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montgrand

Adresse: 50 Rue Montgrand, Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 96 sur 124 hôtels à Marseille
Situé en plein centre-ville de Marseille, l'Hôtel Montgrand, hôtel climatisé, est un havre de tranquillité au cœur du triangle Vieux Port - Palais de Justice - Préfecture. Que vous soyez à Marseille pour vos affaires ou pour le tourisme, l'hôtel Montgrand est pour vous la promesse d'un séjour ensoleillé !L'hôtel Montgrand vous propose le confort dans toutes ses chambres équipées : chauffage individuel, climatisation, placard, téléphone direct, télévision (relais satellite), réveil automatique, salle de bain complète et toilettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montgrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montgrand
Hotel Montgrand Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montgrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.