Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel ayant perdu ses étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Montgrand

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Montgrand a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montgrand
2.0 sur 5 Hôtel   |   50 Rue Montgrand, Marseille, France (Palais-de-Justice)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°101 sur 123 hôtels à Marseille
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Hôtel ayant perdu ses étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Lors d'un déplacement professionnel m'a été réservé cet hôtel présenté avec 2 étoiles.
Dans les faits il ne les a plus. Un adhésif masque même celles qui figuraient sur 'enseigne.

Je reprend les précédents commentaires et je confirme.
Accueil assez moyen.
La moquette et les revêtements de la cage d'escalier sont plus que fatigués.
il n'y a pas d’ascenseur, c'est un détail, mais point embêtant il n'y a pas de lumière sur le palier ou se trouve ma chambre (3eme étage) il faut donc une lampe de poche pour mettre la clé dans la serrure.
La chambre, moyennement propre, pas de placard donc pas de cintres pour pendre les chemises qui auraient bien aimé se détendre après un voyage dans la valise cabine.
Salle de bain propre mais spartiate. Une baignoire et un lavabo mais pas de bouchon. La poire de douche est cassée et il n'y a rien pour la suspendre (compliqué de prendre une douche).
Les nuits (au nombre de 3) furent calmes. Le petit déjeuné facturé en plus est assez moyen.
Bref mauvaise impression dans l'ensemble, Je m' abstiendrai de réserver dans cet établissement dorénavant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    12
    11
    8
    12
Consultez les avis pour
5
12
8
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel plus que moyen, la moquette de l'escalier est vraiment très fatiguée, si ce n'était notre arrivée tardive nous aurions fait demi tour illico. Les sanitaires sont aussi vieillots, le petit déjeuner insuffisant pour un deux étoiles.
Quand à la réservation elle était un peu fantaisiste mais dans le doute cela a tourné à notre avantage.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel M, Responsable réception de Hotel Montgrand, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Nous vous remercions de votre sincérité et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous avons le plaisir de vous informer que l’hôtel est en pleine rénovation, les chambres remises au goût du jour et les salles de bains entièrement refaites.
Nous vous rappelons qu’en 2013, Marseille a été choisie « capitale de la culture » et souhaitons que durant cette visite, vous nous serez fidèle.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement et vous satisfaire entièrement avec de nouveaux engagements.

Toute l’équipe de l’hôtel Montgrand Marseille
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Marges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel et lors de notre arrivée, récupérer notre chambre est un vrai problème car on ne retrouve pas notre réservation. Après découverte de la chambre : le choc : odeur horrible, pas de porte à la salle de bain, limite propre!... On demande une nouvelle chambre et on atterri au 3 eme étage : monter sans lumière.... Au final : on pars car le site montre un hôtel plutôt sympathique, propre et au final on trouve un hôtel limite insalubre !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel M, Responsable réception de Hotel Montgrand, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous vous remercions de votre sincérité et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous avons le plaisir de vous informer que l’hôtel est en pleine rénovation, les chambres remises au goût du jour et les salles de bains entièrement refaites.
Nous vous rappelons qu’en 2013, Marseille a été choisie « capitale de la culture » et souhaitons que durant cette visite, vous nous serez fidèle.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement et vous satisfaire entièrement avec de nouveaux engagements.

Toute l’équipe de l’hôtel Montgrand Marseille
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lausanne
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est bien placé, près des transports et du vieux port. Le prix reste raisonnable et les chambres côté cour sont calmes. Par contre, il est très désagréable de devoir payer la totalité du séjour à peine arrivés et de devoir laisser sa clé à la réception. L'hôtel a du charme, mais les moquettes de la cage d'escaliers sont vraiment dans un triste état et certains interrupteurs tiennent d'une façon précaire sur les murs. La dame du ménage travaille bien dur avec tous ces étages sans ascenseur, mais j'ai retrouvé pendant mon séjour la même touffe de cheveux dans la salle de bain. Dans celle-ci d'ailleurs, le tuyau de douche fuyait. En conclusion, je trouve qu'il ne mérite pas 2 étoiles, mais c'est une adresse quand même sympathique à condition de ne pas être trop regardant. Ma grande perplexité vient de mon dernier séjour en Bretagne où j'ai séjourné dans des établissements de même catégorie mais avec un accueil et un service très largement supérieurs pour le même prix.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel M, Responsable réception de Hotel Montgrand, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous vous remercions de votre sincérité et avons bien pris en compte vos remarques.
Nous avons le plaisir de vous informer que l’hôtel est en pleine rénovation, les chambres remises au goût du jour et les salles de bains entièrement refaites.
Nous vous rappelons qu’en 2013, Marseille a été choisie « capitale de la culture » et souhaitons que durant cette visite, vous nous serez fidèle.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir chaleureusement et vous satisfaire entièrement avec de nouveaux engagements.

Toute l’équipe de l’hôtel Montgrand Marseille
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
liege
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Hôtel très moyen dans la catégorie moyenne.
sans ascenceur pour les étages supérieurs --épuisant--
situation ok

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auriol, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

L'hôtel est très très bien placé dans le centre ville à 3 minutes de la place aux huiles où sont tous les restaurants sympa. le personnel est accueillant.
Cependant les chambres sont vraiment petites et si vous avez le malheur d'être au 4ème étage attention car il n'y a pas d'ascenseur.
Les chambres sont néanmoins très propre.

Je conseil cet hôtel pour des jeunes qui ne passeront qu'un minimum de temps dans la chambre et ne serons pas décourager par les étages.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Montgrand ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montgrand

Adresse: 50 Rue Montgrand, Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Palais-de-Justice
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°101 sur 123 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 68 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montgrand 2*
Nombre de chambres: 19
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en plein centre-ville de Marseille, l'Hôtel Montgrand, hôtel climatisé, est un havre de tranquillité au cœur du triangle Vieux Port - Palais de Justice - Préfecture. Que vous soyez à Marseille pour vos affaires ou pour le tourisme, l'hôtel Montgrand est pour vous la promesse d'un séjour ensoleillé !L'hôtel Montgrand vous propose le confort dans toutes ses chambres équipées : chauffage individuel, climatisation, placard, téléphone direct, télévision (relais satellite), réveil automatique, salle de bain complète et toilettes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montgrand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Montgrand
Hotel Montgrand Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montgrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.