“une grande faim...” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“une grande faim...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pour la première fois depuis des années, nous nous sommes retrouvés pour la st valentin à Marseille.
Pour fêter notre belle rencontre le restaurant la manne nous a offert un accueil chaleureux! Dans un décor soigné par la présence de sculptures originales, la grande salle de ce restaurant permet à tous les couples de se parler les yeux dans les yeux sans voisin immédiat.
Imaginatif, surprenant et délicieux, son menu spécial st valentin fut idéal pour se mettre en appétit! Des quantités bien équilibrés : ni trop, ni pas assez, une présentation soignée qui sent bon, une histoire à imaginer pour chaque saveur ont contribué à nous initier à une soirée qui fut délicieuse seigneur jésus!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci pour votre avis, qui nous encourage à poursuivre dans notre recherche de créativité, afin d'apporter d'agréables surprises gustatives ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être avant la prochaine Saint Valentin :-)
L'équipe de La Manne

“une adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

ce restaurant, situé à deux pas de la gare St Charles mais dans une rue moins passante que le Bd d'Athènes et la Canebière tous proches, vaut cependant bien le détour. La salle est jolie, claire, agréable; l'accueil est toujours chaleureux, et la cuisine, concoctée par un chef visiblement amoureux de son métier, est inventive et délicieuse! Les produits sont très frais les plats sont variés et toujours savoureux! Si vous devez prendre le train ou si vous arrivez à Marseille par le train, pour un repas d'affaires ou en amoureux (le menu spécial St Valentin, miam!) ne ratez pas l'occasion d'aller déjeuner ou diner à la Manne .Et (chose à souligner) les prix sont très raisonnables!

• Visité en février 2013
Bonjour Berenice,

Merci beaucoup pour cet avis (egalement sur ITaste) qui nous permets de poursuivre en toute confiance dans notre travail de restaurateur..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
L'équipe de la Manne
Avignon, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard à l'occasion de la Saint Valentin.
Nous avons très bien était accueillis. Le restaurant est calme et le personnel chaleureux. Nous avons bien était conseillé sur le menu et le vin.
Les plats étaient délicieux. Raffinés et pleins de saveurs. De nombreuses découvertes gustatives (oeufs brouillés au saumon, mayonnaise à l'orange, frites au céleri, gâteau au chocolat maison avec une pointe de café. ..)
Et pour finir des prix très abordables.
C'est un endroit que je vous recommande que ce soit pour un repas en tête à tête, entre amis ou professionnel

Merci pour votre avis.
Cela confirme que le travail bien fait autant en salle qu'en cuisine à encore des amateurs :-).
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles surprises gustatives.
L'équipe de la Manne
Lille, France
“"The" bonne adresse du quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Conseillés par notre hôtel, nous sommes 2 collègues de travail à nous y rendre un soir de décembre. L'extérieur ne paye pas de mine mais tout change lorsque le patron vous accueille !! Beaucoup de chaleur et de convivialité, un "coquelet à la citronnelle" à tomber par terre, une cuisson parfaite ! Ici le chef connait son métier ! ... le tout arrosé d'un vin divin conseillé par le propriétaire qui était aussi notre serveur.
Plats simples mais fins, gentillesse et ambiance feutrée, une bonne surprise dans le quartier de la gare un peu glauque.

• Visité en décembre 2012
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous sommes toujours très attentifs à vos avis qui nous permettent d'améliorer en permanence notre prestation.
A bientôt sur Marseille
Marseille, France
“Bon plan business également”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Excellent commerçant, le patron connaît son métier et aime faire plaisir avec une cuisine intelligente et efficace. Produits simples, parfaitement mis en scène. Formule déjeuner au rapport qualité/plaisir/prix sans égal dans le quartier. De mèche avec l'holiday inn voisin qui n'offre pas la restauration et propose la loc d'une salle de réunion elle aussi sans égale.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.