“Très correct quelques imperfections a régler” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Ciotat, France
“Très correct quelques imperfections a régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bon choix, tarif très raisonnable, salle un peu kitch mais agréable a 5 minutes a pied de la désastreuse restauration offerte a la gare St. Charles. L escalier pour le retour facilité la digestion avec la vue !!! Service agréable quoiqu un peu long. Un bémol sur les plats réchauffes pour certains au microonde

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la notation que vous nous accordez.

Effectivement, même si tous nos plats sont élaborés sur place à base de produits frais, nous
utilisons en cours de service le micro onde pour réchauffer certaines préparations.
Nous avons fait ce choix pour des questions de rapidité d'envoi.

L'autre alternative serait de travailler en liaison chaude, c'est à dire à garder en température nos préparations pour le service, mais cela aurait deux inconvénients : vers la fin du service les plats risqueraient d'êtres trop cuits ou trop secs et nous serions obligés de les jeter ce qui ne serait pas viable économiquement. Bien sûr nous pourrions aussi travailler tous les produits à la minute, mais cela nécessiterait plus de main d'oeuvre ( encore une fois impossible pour un restaurant de notre taille ) et allongerait le délai d'attente de nos clients.

Ceci dit, nous essayons de limiter son utilisation et notre prochaine carte qui sortira en juin
devrait nous permettre des réchauffes plus rapides au four traditionnel.

cordialement,
de la part de l’équipe du restaurant.

Salins-les-Bains, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une publicité que nous avons trouvée à notre hôtel.
L'accueil fut cordial, l'ambiance chaleureuse, et le repas excellent.
Nous avons été séduit aussi bien par le cadre que par les plats, et le personnel fut très à l'écoute et amical.
S'il faut retenir une adresse de BON restaurant à Marseille, c'est cette adresse, allez y vous ne le regretterez pas, rapport qualité-prix plus qu'excellent.
Les jurassiens.

• 5 5 étoiles Ambiance
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans un cadre agréable et vous régaler de nos plats maison. Nous nous souvenons parfaitement de votre famille très sympa, et espérons vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Marseille.

L'équipe La Manne
Marseille, France
“une grande faim...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pour la première fois depuis des années, nous nous sommes retrouvés pour la st valentin à Marseille.
Pour fêter notre belle rencontre le restaurant la manne nous a offert un accueil chaleureux! Dans un décor soigné par la présence de sculptures originales, la grande salle de ce restaurant permet à tous les couples de se parler les yeux dans les yeux sans voisin immédiat.
Imaginatif, surprenant et délicieux, son menu spécial st valentin fut idéal pour se mettre en appétit! Des quantités bien équilibrés : ni trop, ni pas assez, une présentation soignée qui sent bon, une histoire à imaginer pour chaque saveur ont contribué à nous initier à une soirée qui fut délicieuse seigneur jésus!

• 5 5 étoiles Ambiance
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci pour votre avis, qui nous encourage à poursuivre dans notre recherche de créativité, afin d'apporter d'agréables surprises gustatives ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être avant la prochaine Saint Valentin :-)
L'équipe de La Manne
Marseille, France
“une adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

ce restaurant, situé à deux pas de la gare St Charles mais dans une rue moins passante que le Bd d'Athènes et la Canebière tous proches, vaut cependant bien le détour. La salle est jolie, claire, agréable; l'accueil est toujours chaleureux, et la cuisine, concoctée par un chef visiblement amoureux de son métier, est inventive et délicieuse! Les produits sont très frais les plats sont variés et toujours savoureux! Si vous devez prendre le train ou si vous arrivez à Marseille par le train, pour un repas d'affaires ou en amoureux (le menu spécial St Valentin, miam!) ne ratez pas l'occasion d'aller déjeuner ou diner à la Manne .Et (chose à souligner) les prix sont très raisonnables!

Bonjour Berenice,

Merci beaucoup pour cet avis (egalement sur ITaste) qui nous permets de poursuivre en toute confiance dans notre travail de restaurateur..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
L'équipe de la Manne
Avignon, France
“Une agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard à l'occasion de la Saint Valentin.
Nous avons très bien était accueillis. Le restaurant est calme et le personnel chaleureux. Nous avons bien était conseillé sur le menu et le vin.
Les plats étaient délicieux. Raffinés et pleins de saveurs. De nombreuses découvertes gustatives (oeufs brouillés au saumon, mayonnaise à l'orange, frites au céleri, gâteau au chocolat maison avec une pointe de café. ..)
Et pour finir des prix très abordables.
C'est un endroit que je vous recommande que ce soit pour un repas en tête à tête, entre amis ou professionnel

Merci pour votre avis.
Cela confirme que le travail bien fait autant en salle qu'en cuisine à encore des amateurs :-).
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles surprises gustatives.
L'équipe de la Manne

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.