“Accueil sympa, bouffe excellente” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 39
Cuisines : européenne, française, méditerranéenne, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Accueil sympa, bouffe excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Restaurant complet à notre arrivée mais proprio nous a gentiment offert de prendre un pastis sur la terrasse le temps de nous libérer une table. Qualité des plats commandés excellente, bon prix. A recommander.

Visité en septembre 2013
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre avis qui nous encourage à continuer notre mission : préparer une cuisine maison, de qualité, à des prix raisonnables. A bientôt !

“Très bonne adresse à 3' de la gare saint Charles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil très sympa, prix raisonnables et plats bien réalisés : que demander de mieux.
Ahhhh le fondant au chocolat !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci pour votre avis qui résume trés bien notre philosophie : régaler nos clients à des prix raisonnables en leur faisant plaisir et, en nous faisant plaisir dans l'exercice de notre métier...

Quant au fondant au chocolat, la déraison vous gagne...
La Ciotat, France
“Très correct quelques imperfections a régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bon choix, tarif très raisonnable, salle un peu kitch mais agréable a 5 minutes a pied de la désastreuse restauration offerte a la gare St. Charles. L escalier pour le retour facilité la digestion avec la vue !!! Service agréable quoiqu un peu long. Un bémol sur les plats réchauffes pour certains au microonde

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la notation que vous nous accordez.

Effectivement, même si tous nos plats sont élaborés sur place à base de produits frais, nous
utilisons en cours de service le micro onde pour réchauffer certaines préparations.
Nous avons fait ce choix pour des questions de rapidité d'envoi.

L'autre alternative serait de travailler en liaison chaude, c'est à dire à garder en température nos préparations pour le service, mais cela aurait deux inconvénients : vers la fin du service les plats risqueraient d'êtres trop cuits ou trop secs et nous serions obligés de les jeter ce qui ne serait pas viable économiquement. Bien sûr nous pourrions aussi travailler tous les produits à la minute, mais cela nécessiterait plus de main d'oeuvre ( encore une fois impossible pour un restaurant de notre taille ) et allongerait le délai d'attente de nos clients.

Ceci dit, nous essayons de limiter son utilisation et notre prochaine carte qui sortira en juin
devrait nous permettre des réchauffes plus rapides au four traditionnel.

cordialement,
de la part de l’équipe du restaurant.
Salins-les-Bains, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une publicité que nous avons trouvée à notre hôtel.
L'accueil fut cordial, l'ambiance chaleureuse, et le repas excellent.
Nous avons été séduit aussi bien par le cadre que par les plats, et le personnel fut très à l'écoute et amical.
S'il faut retenir une adresse de BON restaurant à Marseille, c'est cette adresse, allez y vous ne le regretterez pas, rapport qualité-prix plus qu'excellent.
Les jurassiens.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans un cadre agréable et vous régaler de nos plats maison. Nous nous souvenons parfaitement de votre famille très sympa, et espérons vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Marseille.

L'équipe La Manne
Marseille, France
“une grande faim...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Pour la première fois depuis des années, nous nous sommes retrouvés pour la st valentin à Marseille.
Pour fêter notre belle rencontre le restaurant la manne nous a offert un accueil chaleureux! Dans un décor soigné par la présence de sculptures originales, la grande salle de ce restaurant permet à tous les couples de se parler les yeux dans les yeux sans voisin immédiat.
Imaginatif, surprenant et délicieux, son menu spécial st valentin fut idéal pour se mettre en appétit! Des quantités bien équilibrés : ni trop, ni pas assez, une présentation soignée qui sent bon, une histoire à imaginer pour chaque saveur ont contribué à nous initier à une soirée qui fut délicieuse seigneur jésus!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci pour votre avis, qui nous encourage à poursuivre dans notre recherche de créativité, afin d'apporter d'agréables surprises gustatives ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être avant la prochaine Saint Valentin :-)
L'équipe de La Manne

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.