“Le bon goût en toute simplicité” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Le bon goût en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un restaurant qui ne paie pas de mine, qu'on découvre par hasard car le quartier n'est pas très fréquenté, mais qui, à vouloir l'essayer, vous laisse un bon souvenir quant-à son ambiance sympathique et la qualité du repas. Les plats sont délicatement préparés et servis, de bonnes surprises pour les papilles et une note qui ne fait pas du tout bondir.
En bref, on y mange bien et on en sort très content

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Trilport
“Un jour sans...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

A lire les avis de TripAdvisor l'endroit semblait pas mal. Helas nous sommes un peu déçus. A notre arrivée vers 20 heures 4 des 8 plats sur la carte n'étaient plus disponibles. Aucune viande de boeuf sauf le plat du jour. L'entrée de nems miel et chèvre nous a été servie froide. Après un retour en cuisine elle est revenue à peine tiède. Il n'y avait plus de poulet au miel et romarin mais le cuisinier a consenti à préparer une sauce minute tout à fait succulente. Bel effort à souligner. Ce qui est décevant surtout c'est la salade en sachet dans les entrées et les plats et les profiteroles tout droit sorties du congélateur; trois choux durs et sans le moelleux necessaires pour contraster avec la glace vanille, chocolat tiède et chantilly insipide sortie d'une bombe industrielle quelconque.
A table lorsque nous faisons remarquer que l'ardoise qui fait office de menu n'a pas grand chose à voir avec ce qui est disponible ou servi, la serveuse fait remarquer qu'elle nous a prévenu. Bémol elle nous a prévenu quand nous étions attablés et non avant de nous conduire à une table. On ressort déçus. A la caisse, on règle sans même que la serveuse s'enquiert de notre avis sur le moment passé.

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous a quelque peu perturbés mais nous permet d'avancer dans notre démarche de satisfaction de nos clients et, par la même d'exercer notre métier dans les règles de l'art tant dans le service que dans les plats proposés.
Comme vous le dites vous même vous avez été victimes d'un mauvais concours de circonstances (défaut de livraison et surcroit d'activité) survenus ce jour là.
Néanmoins, nous n'utilisons pas de salade en sachet, quant aux profiteroles, nous les préparons dans les règles de l'art, c'est à dire avec des choux croquants (et non des chouquettes qui elles sont moelleuses), de la sauce chocolat préparée avec du vrai chocolat à 50% de cacao servie chaude de façon à amener les contrastes de texture propre à ce dessert.
Lors d'un prochain passage à Marseille, n'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau et, souhaitons que cette fois là soit conforme à vos aspirations.
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons dîné au restaurant la Manne un soir d'octobre. La salle était pratiquement vide, la serveuse sympa.
Les plat du jour à 11€50 pas vraiment extraordinaire le jour de notre visite. On se rattrape sur les boissons. À titre d'exemple, l'eau minérale est à 5€!!
Il y a sans doute mieux ailleurs et le quartier est sinistre.

Visité en octobre 2013
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Merci d'avoir pris un moment pour commenter le diner que vous avez pris chez nous.
Comme vous l'indiquez, le quartier de la gare est en cours de rénovation et, bien que bcp plus agréable qu'auparavant il reste encore qques efforts d'agrément à faire.
Nous sommes désolés que le plat que vous avez choisi ne vous ai pas satisfait mais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ,nous proposons en parallèle un choix de suggestions qui changent régulièrement au gré des saisons et ravivent des papilles exigeantes; les efforts que nous poursuivons au quotidien se retrouvent dans les commentaires et le classement de ce site.
N'hésitez pas à nous re rendre visite lors d'un passage à Marseille.
Mulhouse
“Bistrot très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans un quartier un peu tristounet un vrai bistrot marseillais avec un patron accueillant, une serveuse souriante et efficace et des plats copieux et bons. L'endroit est bondé d'habitués sur les coups de midi et il vaut mieux réserver à l'avance ou alors arriver vers 14 h. Les prix sont doux tant sur les menus que sur les vins (très beau Coteaux d'Aix médaille d'or à 15 € la bouteille).

A recommander chaudement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe. C'est vrai que certains service de midi (ou du soir !) sont animés, grâce à une clientèle à la recherche de plats de qualité, abordables, "copieux et bons" dans le quartier en pleine mutation de la gare Saint Charles. A bientôt !
wargnies le petit
“Adresse á retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En arrivant devant le restaurant, je l'avoue, j'étais un peu perplexe: Peu de monde (mais il était tôt!), rue hors des grands axes... Mais une fois entrés, tout cela est oublié, personnel souriant et acceuillant, la carte est courte mais alléchante je me laisse tenter par le poulet sauce miel-romarin: une tuerie! Le tartare de mon mari était également délicieux. Le vin de la région est très bon. Le chef vient en salle, demande l'avis des clients et est très souriants. En dessert, je me laisse tenter par un thé gourmand, excellent! Chaque petit gâteau est accompagné d'un coulis ou d'une sauce. Le prix est très correct. L'ambiance dans le restaurant est décntractée, les tables sont prches tout en gardant notre intimité! Quand ouvrez-vous un restaurant sur Valenciennes??

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour gourmets du nord ! Merci beaucoup pour votre appréciation, argumentée, qui nous conforte dans notre travail quotidien sur chaque détail, tant l'aspect, la saveur et la qualité des assiettes, que l'ambiance de l'établissement grâce à toute l'équipe. A bientôt (sur Marseille plutôt que sur Valencienne pour le moment :-)

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.