“Très bon accueil et repas excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, française, méditerranéenne, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grenoble, France
“Très bon accueil et repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Restaurant de très bon rapport qualité/prix, personnel super accueillant et souriant, de bon conseil pour le choix du menu. Service rapide. Deco classique et pas kitch du tout. On vous conseille la hampe de bœuf et le délice de fraises crème citron vert : succulent!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Justine,
Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Vous nous confortez dans notre soucis de proposer des plats faits maison, qualitatifs à un prix juste. Le tout dans une ambiance cosy. Vous semblez avoir apprécié l'expo-photos en cours "Ambiances et incongruités marseillaises", visible jusque fin août 2014.
Au plaisir de vous régaler de nouveau,
Toute l'équipe de La Manne

Recommandé par 93 %
Choisy-le-Roi, France
“Très bon accueil, cuisine simple”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

On s'y sent bien, très bon rapport qualité prix et l'accueil est très chaleureux.
Des plats simples mais de qualité

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, qui a touché toute l'équipe, d'autant que vous avez pris le temps de poster votre premier avis pour partager votre expérience à La Manne.
Bien à vous,
L'équipe de La Manne
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant de bon rapport qualité prix. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est bon et bien présenté. Le personnel est accueillant et disponible et le patron qui connait très bien sa ville n'est pas avare d'anecdotes pour celui qui veut faire du tourisme.

Visité en avril 2014
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Effectivement, notre volonté est de proposer des plats faits maison, à partir de produits frais qualité, à un pris juste.
Nous essayons également de partager notre intérêt pour la ville, comme par exemple en exposant des photographes marseillais (expo-photo "Ambiances et incongruités marseillaises" jusque fin août), et en renseignant sur les pépites dont recelle Marseille.
A bientôt,
L'équipe de La Manne
“En sortant de la gare....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En sortant de la gare nous nous sommes laissés guidé par l'app Tripadvisor, quelle bonne idée nous avons eu. Un repas simple, gouteux, un service rapide, aux petits soins. Bref un cantine fort sympathique !!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le bon goût en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

C'est un restaurant qui ne paie pas de mine, qu'on découvre par hasard car le quartier n'est pas très fréquenté, mais qui, à vouloir l'essayer, vous laisse un bon souvenir quant-à son ambiance sympathique et la qualité du repas. Les plats sont délicatement préparés et servis, de bonnes surprises pour les papilles et une note qui ne fait pas du tout bondir.
En bref, on y mange bien et on en sort très content

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.