“Ambiance familiale, cuisine délicieuse” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, française, méditerranéenne, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Ambiance familiale, cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai été surpris de trouver à même pas 5 mn de la gare un restaurant de cette qualité : cuisine à la fois simple, originale et de bonne qualité ; l'accueil est chaleureux, le service est agréable. Le tout pour un prix plus que raisonnable. ..
J'ai, de plus, eu le plaisir de pouvoir me régaler en regardant une Expo photo qui y est installée pour quelques mois.
A RECOMLANDER

Cenon, France
“Je vous le recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Voici un restaurant dans le centre de Marseille où il fait bon venir manger. l'accueil y est chaleureux et le personnel à votre écoute.

Les produits sont frais et les plats sont préparés à la demande. De très bons desserts maison vous y attendent.

Le seul bémol est la terrasse qui se trouve juste en bord de rue.

Si vous voulez manger copieusement à un pris plus qu'abordable, venez dans ce restaurant.

Vendredi 27 mai au soir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de recommander notre restaurant.
Notre crédo est une cuisine maison, généreuse, faite à partir de produits frais et locaux, à des prix abordables.
N'hésitez pas à revenir vous régaler !
Très cordialement,
Restaurant La Manne
“terriblement déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

les commentaires ont eu raison de nos doutes, nous avons donc poussé la porte de ce restau qui, sans tripadvisor, n'attirerait qu'une clientèle clairsemée compte tenu de son emplacement; nous nous attendions à une cuisine inventive, réalisée avec des produits frais: quelle ne fut pas notre surprise quand l'aïoli de rougets et petits légumes nous a été servie, pauvres filets de rougets tout recroquevillés, ressemblant comme deux gouttes d'eau à ceux que j'achète au rayon surgelés! légumes "flagadas", même pas croquants, un peu bouillis, heureusement que l'aïoli tenait la route... et le palais! l'autre plat, des sépia -sèches- dans leur ancre, étaient fortes et grasses, le repas avançait et n'apportait aucune bonne surprise:on a quand même aimé le brownie du café gourmand;

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Josianne,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu l'expérience attendue en venant diner dans notre restaurant.
Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des plats de qualité, tous fait maison par notre chef, dans une ambiance agréable, à un prix abordable. Le "good value for money" qu'apprécient particulièrement les contributeurs de Tripadvisor.
Cependant, nous avons tenu compte de vos remarques afin d'encore améliorer notre offre, et ne pouvons que vous suggérer de revenir.
Mais cette fois, pour vous régaler à la hauteur des efforts que nous fournissons chaque jour pour faire de La Manne, le seul restaurant du quartier de la gare, un endroit convivial, où l'on va sans "doutes".

L'équipe de La Manne
Graveson, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Surpris de trouver dans ce quartier un restaurant de cette qualité : cuisine simple mais originale, bonne, bien proportionnée, service agréable. A 5 mn de la gare, et pour pas cher, voilà une très bonne alternative au bon vieux sandwich SNCF...

Visité en juin 2014
Marseille, France
“Inattendu, agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Dans un secteur ou on ne pense pas s'arrêter, le restaurant est situé pas loin de la gare saint charles sur le boulevard de la liberté. Ambiance familiale, une decoration très basique, mais une fois servis....surprise !!! c'est délicieux très copieux et la cuisine est faites maison. Service rapide et avec le sourire.
On a déjà goûté au sépia algéroise, au vegy (salade, légumes du jours, et deux autres accompagnements selon le jours servit sur une ardoise...très copieux) et aux lasagnes épinards brousse...très copieux. Le café gourmand et très gourmands...et la note est très correct !!!!
On s'y est rendu 4 fois au mois de mai 2014 et lorsqu'une occasion se présentera on y retournera avec plaisirs.
A recommander. :-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.