“A ne pas rater” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant la Nautique

Restaurant la Nautique
Face au 20 Quai de Rive Neuve | Pavillon Flottant de la SNM, 13007 Marseille, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant la Nautique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 359 sur 1 369 Restaurants à Marseille
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le restaurant de la Société Nautique de Marseille vous accueille en plein coeur du Vieux-Port dans un lieu unique, au premier étage du Pavillon Flottant de la Société Nautique.
Salon de Provence, France
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un de mes retaurants préférés, nous y mangeons très souvent, en amoureux, en famille, entre amis... Le cadre est tout simplement magnifique: un pavillon flottant au milieu des voiliers classiques. On regarde les matelots vernir les bateaux, en dégustant une cuisine soignée et délicate. Comme d'autres ont déjà écrit, la cuisson des poissons frais est toujours parfaite, et mon compagnon aime particulièrement le steak tartare coupé au couteau. Les desserts sont copieux et délicieux, et l'addition n'est pas du tout salée à la fin. Le meilleur rapport qualité-prix que l'on trouve sur le Vieux Port, à mon avis. Les serveurs sont à la fois décontractés et attentionnés, et le service est assez rapide. Le cadre et la cuisine font de ce restaurant un lieu exceptionnel ; le prix le rend très accessible.
Seul point négatif (d'où les 4 étoiles) : le restaurant est souvent réservés pour des événements, et le telephone sonne dans le vide quand on appelle pour réserver (pas de répondeur).

“Cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un décor de bateau et une superbe vue sur le vieux port et Marseille.
Une formule du jour de qualité servie avec un bon "côte de provence".
Un service détendu et sympathique.
Une addition raisonnable pour un moment de détente bien agreable au cœur de Marseille.
A recommander notamment par une belle journée ensoleillée.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“un havre de paix ,un bon restaurant en plein MARSEILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

en allant faire des achats dans la ville de Marseille,j'avais choisi sur votre site ce restaurant; je ne suis pas déçus nous avons très bien mangé a un prix correcte dans une ambiance marines et nous nous sommes évadés de la foule pendant ce déjeuner. le service est jeune mais sympa la cuisine de la mer est bonne didier e

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un pavillon flottant sur le Vieux port avec des poissons cuits à point”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé au premier étage du Pavillon Flottant de la Société Nautique de Marseille, le restaurant de la Nautique offre une vue imprenable sur le Vieux-Port, les forts St Jean et St Nicolas ou encore le palais du Pharo.
Une fois la passerelle franchie, vous montez à bord d’un établissement chargé d’histoire : maquettes et instruments de navigation racontent plus d’un siècle de présence marine de la Société Nautique sur le port mythique de Marseille.
Le parquet en acajou et le mobilier créateur viennent insuffler un esprit contemporain au restaurant.
Outre le cadre, idyllique, la cuisine est aux petits oignons et le poisson (je suis fane de poisson et très exigeante) est toujours bien cuit !
J'y vais assez régulièrement pour déjeuner ou dîner.
Les prix sont très corrects (21€ menu entrée plat dessert) ou 17 pour entrée/plat ou plat/dessert

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Agréables Sensations Marines”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un cadre exceptionnel au cœur du Vieux Port, permet à cet établissement situé à l'étage du pavillon flottant de la Société Nautique d'offrir une vue imprenable sur la ville et son port historique. Le fort Saint-Jean, le Pharo en toile de fond, la salle est agréable, l'ambiance feutrée et le décor maritime.
Le poisson et les fruits de mer sont cuisinés avec soin, le service est dynamique et souriant.
Un plaisir qui a un coût relativement raisonnable compte-tenu de la situation exceptionnelle.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Nautique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Nautique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.