“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur La Samaritaine

La Samaritaine
2 Quai du Port, 13002 Marseille, France (Hôtel de Ville)
04 91 90 31 41
Quartier : Hôtel de Ville
Marseille, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Très beau cadre , mais tables sales, le parterre très sale, et après avoir reçu ma commande d' une omelette au fromage, j'essayais d'appeler le serveur par des signes aucune réponse, même un autre serveur m'a vu lui a fait part de mon appel mais celui ci ne venant pas. Je me suis levée à son encontre pour lui demandé si le cuisinier avait bien mit le fromage, une réponse a été donnée oui. Mais je ne sentais aucun goût de fromage, les gens derrière le bar très froid et distants.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bastia, France
“Moyen dans l'ensemble.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous y sommes passés à deux reprises en Décembre, une fois pour le petit déjeuner et le soir pour l'apéro. Pour le petit déjeuner le chocolat "chaud" était assez mauvais et il est servi presque froid avec un maximum de lait et un soupcon de chocolat.
Pour l'apero, un Cote du rhone moyennement bon mais servi avec quelques "amuse-gueule" originaux, ce qui est plutot sympa. Le serveur est sympathique et souriant. Mais le café ferme à 20 Heures 30, ce qui est un peu surprenant au centre d'une grande ville comme Marseille.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Istres
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil deplorable
Service identique ,personnel peu stampa tables sales non debarrassees
Inutile de visiter les toilettes indigene de ce bar!
A eviter a tout prix

• Visité en décembre 2013
“Juste pour boire un verre et encore ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

L'endroit est idéal mais le service est très mauvais ! Même lorsque la salle est vide il faut attendre et essayer d'appeler le serveur (qui n 'est pas très sympathique au passage )
Franchement il a d'autre bar sur le port bien mieux

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Germain-en-Laye, France
“incroyable mais vrai”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous prenons le petit déjeuner en terrasse. Au bout d'un quart d'heure, le serveur prend notre commande, mais il n'y a pas de carte.
Il nous sert, je lui dit que nous n'avons commandé que 2 viennoiseries, il y en a trois dans la corbeille. Il ignore notre remarque. Aucun ticket n'accompagne le service.
Au bout d'une demi heure, j'appelle pour régler, le serveur fait un calcul de tête et me donne le total à payer. Je trouve l'addition un peu salée. Il est obligé de détailler à haute voix et compte trois viennoiseries consommées(il en reste une dans la corbeille). Je conteste que nous n'en n'avons consommé que deux! "J'en sers toujours quatre, vous n'avez qu'a regarder autour de vous", répond-il. Je proteste vigoureusement... "Puisque vous le prétendez", dit-il.
Mon mari exige le ticket.....

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Samaritaine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Samaritaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Samaritaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.