“Bonne adresse” 3 5 étoiles
Avis sur La Broceliande

La Broceliande
9 Rue Euthymenes, 13001 Marseille, France (Opéra)
04 91 54 33 78
Quartier : Opéra
Marseille, France
“Bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un cadre changeant de l'ordinaire. Une petite bulle qui peut laisser rêveur ceux qui ont gardé une âme d'enfant. Les crêpes y sont bonnes et le service agréable.

“Excellent..”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Je conseille cette crêperie très Bretonne..Le personnel est sympathique..le décor est originalement Breton..Les crêpes sont excellentes mais tout de même un peu chère (cela ne reste que des crêpes!) ainsi que la bouteille de cidre (13 euros max). Aussi je déplore le fait que lors de la note, un seul ticket resto par personne est accepté. Des lors que le restaurant accepte les tickets, le client peut s acquitté de la totalité de la note avec ces mêmes tickets.

Marseille, France
“LA Crêperie de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y suis venu en famille, en couple, entre amis, pour le travail et même seul... et c'est toujours le même plaisir. Une carte de crêpes variées pouvant être accompagnées de salades. Chacun y trouve une réponse à ses envies. Beaucoup de recherches dans la décoration qui interpelle les plus grands et émerveille les enfants. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montfavet, France
“Vrai Crèperie Bretonne à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Trouvé par hasard, nous avons poussé la porte de cette forêt Bretonne et nous ne regrettons pas notre choix.
Murs végétals, décorations arborés, ils ne nous a juste manqué l'apparition de Merlin ou de quelques lutins.
Galettes, très bien cuites et très garnies mais aussi avec des garnitures originales et savoureuses.
Nous y sommes retournés, et nous avons eu la même envie d'y revenir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je ne vais pas reprendre les autres commentaires car tout y est dis, que ce soit les points positifs mais aussi les négatifs!
La carte est plutôt variée et les plats (crêpes) copieux! Les prix sont franchement abordables car 1 crêpe suffit à vous caler soit environ 9€.
Pour ce qui est du service... C'est sûr on a déjà vu beaucoup mieux!!!
Mais si on est bien accompagné on peut en faire abstraction !

Les voyageurs ayant consulté La Broceliande ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Broceliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Broceliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.