“Excellent.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
marseille
“Excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Adresse incontournable ,les plats sont copieux et extraordinaires.Accueil chaleureux et sympathiques.J'y retournerai volontiers .

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Marseille, France
“humm!,,,,”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Resto' hyper sympa' a la valentine! On y est très bien aceuill, le service est fait dans la bonne humeur, on y est très bien conseille. Les plats sont extra!!!! La salade grim'ô est un Regal,le mille feuille d aubergine et chèvre est super.... b
Bon je vais pas réciter la carte! Allez y

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auriol, France
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Première fois dans ce restaurant et je pense que ce ne sera pas la dernière fois. Tout est bon et avec de l'originalité ce qui change du restaurant traditionnel. Les plats sont goûteux et les accompagnements sont variés et change des traditionnelle frites ou légumes et de plus tout est frais. L'accueil et le service est efficace et avec le sourire. Essayer et je pense que vous ne regretterez pas.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Le meilleur resto du monde!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Petit resto à la Valentine qui gagnerait certes à avoir un terrasse mais où la nourriture est plus qu'excellente!
j'y vais une fois tous les deux mois environ, le service est irréprochable, et on se laisse toujours surprendre! La carte change tout le temps, on n'y mange jamais la même chose et les accompagnements sont variés en fonction de l'inspiration du chef!
les produits sont frais.
Je recommande absolument le moelleux au nutella en dessert, c'est une tuerie!!!!!!!!!
Le mille feuille d'aubergine chèvre est délicieux, tout comme la salade le grim'o... Enfin tout est bon, jamais dèçu, un simple hachis parmentier prend des saveurs étonnantes dans les mains du chef!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bien le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un menu très sympa à midi et un bon prix. Pour 20 €, entrée plat dessert + une leffe pression + un café. Entrée et dessert très bien : salade périgourdine au bleu et fiadone en dessert. Par contre, un petit bémol pour le plat et la cuisse de volaille confite au thym : un peu fade et bof pour les 2 soupes en accompagnement (encore plus fade). Ce jour fut un petit essai avant d'y aller de nouveau.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grim'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grim'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.