“Un moment étrange.” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Un moment étrange.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est avec confiance que je suis allée dans ce resto.

On nous présente une carte avec un menu composé de lapin et de loup...Jusque là tout va bien.
Je mange plutôt bien même si je trouve le repas inégal: entrée très bonne (beignet de rouget), plat principal moyen surtout les accompagnements qui sont une succession de purée digne de Blédina et un dessert insignifiant (moelleux au Nutella...qui a de Nutella que le nom)

Lorsque la serveuse nous présente la carte des desserts je me rend compte que le menu n'est pas le même que celui présenté au début du repas...Je fais la remarque et la serveuse me répond que c'est le menu d'hier, qu'elle n'a plus de carte mais les desserts sont les mêmes...OK. Sauf que nos nouveaux voisins de table ont ce fameux menu composé de gambas et volaille...rien avoir avec ce que l'on nous a présenté au début.

Je ne sais pas à quoi joue le cuisto, peut être voulait il écouler ses menus de la veille...Toujours est il que je ne trouve pas cette façon de faire correcte et encore moins professionnelle.

De plus, la serveuse était incapable de nous donner des infos sur les plats, elle inventait et on avez un peu l’impression d’être pris pour des buses. Par exemple, la verrine de potiron se transforme en verrine carotte/chou, chez le voisin...

Bref, la cuisine en elle-même est bonne, mais j'aime pas être prise pour une imbécile.

(P.S: la photo qui date du mois d'aout montre des verrines, nous avons eu les mêmes (purée de betterave et velouté de courgette)...on était en novembre. Faudrait penser à varier)

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Marseille, France
“déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

2me visite. La 1ère fois : très bruyant mais très bon malgré un dessert plus que moyen.
Cette fois: tjrs aussi bruyant car petite salle et nombreuses tables pas très éloignées les unes des autres. Et surtout:
points positifs: l'originalité de la présentation des plats et des accompagnements
points négatifs: la pseudo purée accompagnant une viande avait un gout de détergeant. Je n'en ai mangé qu'une cuillerée, mon ami 3 pour tenter de déceler ce "goût" --> on a été malades ts les 2 la nuit et le lendemain :(
Et les desserts sont vraiment décevants. Le moelleux au chocolat est du congelé moyen. Le "fameux" Bounty n'est rien d'autre que du chocolat fondu au fond duquel vs trouvez un petit goût de coco. Ne vs attendez surtout pas à retrouver le goût de la barre chocolatée!! A déconseiller vivement et pourtant j'adorrre le chocolat!
Voilà donc: un avis mitigé car un véritable effort sur l'originalité des entrées et accompagnements des plats, mais les desserts restent décevants et cette fois une viande pas très tendre et un accompagnement qui ns a rendu malades.

Visité en novembre 2013
ALLAUCH
“La gastronomie et la qualité ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un accueil sympathique, une ambiance chaleureuse au cœur de la Valentine à Marseille
Une carte variée qui nous propose de déguster des plats parfaitement réalisés servis avec une excellente présentation
Les desserts sont fabuleux, expérience a renouvelée souvent...

marsei
“vraiment pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Presentation et goût sont au rendez-vous :p
Rapport qualité prix correct mais un peu cher...
mais c est une tres bonne adresse ;)

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

D'excellents produits, une cuisine raffinée, un service sympa, ne gâchent en rien le plaisir du lieu.
Nous y passons un bon moment. À découvrir et à y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grim'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grim'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.