“Pas de grimaces au Grim'O !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 76 sur 1 323 restaurants à Marseille
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pas de grimaces au Grim'O !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très joli restaurant avec une belle déco, on y a été hier soir pour repas entre amis et on a passé un excellent moment culinaire !
Les plats sont originaux, très savoureux et bien présentés.
Le personnel est gentil et serviable, le service est efficace.
Pensez à réserver car le restau affiche souvent complet !

Recommandé par 86 %
Aubagne, France
“Un regal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Réveil des sens ... recherche des plats... du goût.... de bons produit et bien accueilli !!! C'est bon de bien manger

Marseille, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

L accueil, les plats, l ambiance vraiment génial
Belle présentation et décoration des plats que ce soit à midi ou le soir, le service se passe dans climat bien sympathique , un bon rapport qualité vrai
Venez essayer et vous y reviendrez

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MARSEILLE
“vraiment excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

j'ai choisi la carte et je n'ai pas étais déçue, je me suis régalée, tout était frais et bien cuisiné : bravo le chef.
Un très bon accueil avec un service irréprochable, très bonne adresse je vais en parler à tout mon entourage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Un moment étrange.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est avec confiance que je suis allée dans ce resto.

On nous présente une carte avec un menu composé de lapin et de loup...Jusque là tout va bien.
Je mange plutôt bien même si je trouve le repas inégal: entrée très bonne (beignet de rouget), plat principal moyen surtout les accompagnements qui sont une succession de purée digne de Blédina et un dessert insignifiant (moelleux au Nutella...qui a de Nutella que le nom)

Lorsque la serveuse nous présente la carte des desserts je me rend compte que le menu n'est pas le même que celui présenté au début du repas...Je fais la remarque et la serveuse me répond que c'est le menu d'hier, qu'elle n'a plus de carte mais les desserts sont les mêmes...OK. Sauf que nos nouveaux voisins de table ont ce fameux menu composé de gambas et volaille...rien avoir avec ce que l'on nous a présenté au début.

Je ne sais pas à quoi joue le cuisto, peut être voulait il écouler ses menus de la veille...Toujours est il que je ne trouve pas cette façon de faire correcte et encore moins professionnelle.

De plus, la serveuse était incapable de nous donner des infos sur les plats, elle inventait et on avez un peu l’impression d’être pris pour des buses. Par exemple, la verrine de potiron se transforme en verrine carotte/chou, chez le voisin...

Bref, la cuisine en elle-même est bonne, mais j'aime pas être prise pour une imbécile.

(P.S: la photo qui date du mois d'aout montre des verrines, nous avons eu les mêmes (purée de betterave et velouté de courgette)...on était en novembre. Faudrait penser à varier)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Grim'O ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grim'O, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.