“J ADORE !!!!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“J ADORE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Vous etes Marseillais ou de passage dans notre belle ville...
Sans hésitation rdv chez Pascal - vu mer imprenable les pieds "presque" dans l eau parce que le resto est en étage ... intime et de très bon gout : vert anis noir blanc sont les coloris qui décorent
ce lieu que vous allez adorer - la cuisine y est tai mais pas trop - la viande servi dans des feuilles de bananier... sublime et des nems sans graisse parfaits vous emporterons ailleurs ...
j ai une grande préférence pour le déjeuner pour la vue et la sérénité - mais entre amis ou famille
le soir c est bien aussi ! allez y sinon vous risquez de passer à coté d un moment de bonheur

• Visité en septembre 2012
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client ,
Je suis vraiment tres heureux de vous savoir plus que satisfait et j'espere vous revoir tres bientot chez nous et svp faites vous connaitre ......
1000 merci

“Un joli voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Dans un cadre cosy, décoré avec soin et beaucoup de raffinement, la cuisine a su me transporter non seulement au bout du monde mais aussi dans mon enfance.
J'ai passé un moment fort agréable avec les mets de la carte Thaï.
La prochaine fois je me laisserai tenter par le côté francais.
L'accueil et le service sont a l'image de la cuisine, des attentions tout le long du repas.
Merci.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client(e),
Tout d'abord MERCI pour avoir pris le temps d'ecire ce gentil temoignage . toute mon equipe et moi meme sommes toujours tres touchés quand nos clients apprecient tant l'endroit que nos plats car nous mettons tout notre coeur pour que vous ayez envie de revenir nous voir .
Encore merci
lambesc
“une bonne recommandation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Recommandé dans une revue sur Marseille nous avons découvert un endroit très bien placé et un accueil vraiment chaleureux et très pro !
les plats dégustés sont excellents !
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Cher client ,
Merci 1000 fois pour votre commentaire .Nous sommes vraiment content de vous compter parmis nos fideles clients , à la prochaine visite n'hesitez pas à vous faire connaitre je serais ravi de faire votre connaissance .
Tres sincerement

Marseille, France
“Un petit coin de paradis....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Ici, il y a tout! Ce restaurant situé sur une plage en ville est déjà spectaculaire de part sa situation. Cependant Pascal a fait mieux puisqu'il a su renover et redécorer de façon cosy et cossu cet écrin au bord de l'eau.
Et la cuisine direz vous? Et bien, c'est la divine surprise car elle déborde de créativité et de saveurs. Tous les plats sont beaux et bons. Tant et si bien qu'on se plait à penser au moment du coucher de soleil en été qu'on se trouve sous les tropiques tant le lieux est magique.
A noter qu'en hiver, le charme opère aussi puisque les vagues finissent sous le restaurant.
Un lieu d'exception à découvrir à Marseille!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher client ,
Quel plaisir de vous savoir satisfait , notre travail d'equipe , nos efforts que vous avez decrit dans ce gentil commentaire nous recompense . Je vous remercie de tout coeur et j'espere vous temoigner notre notre gratitude lors de votre prochaine visite .
Tres sincerement .
Pascal Angélis
Menton, France
“Un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Vraiment nous nous sommes régalés !!!!.... Merci....... Enfin nous nous apercevons qu il reste des restaurateurs amoureux de leur métier et ça se sent dans les assiettes !!! Super accueille et très belle endroit .....

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.