“Très bonne surprise” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

J en avais entendu parler.....
Invite ce WE je n ai pas été déçu
Très belle vue.....après problème de stationnement .....avec très bon accueil
Carte avec grand choix de plats franco thaï
Bonne ambiance conviviale
Sourire du personnel....certes pas un GASTRO mais excellent rapport qualite/prix
Y retournerai avec des amis....pas de risque d être decu

Visité en mars 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Client ,
Merci infiniement pour votre gentille appreciation . Je suis heureux de vous savoir satisfait malgres les problemes de stationement que nous connaissons . Il existe 2 parkings , 1 avant et 1 apres le restaurant mais c ' est quelques fois insuffisant . J'espere malgres ca que nous aurons l' occasion de vous revoir cette saison .....
Tres sincerement .
Pascal Angélis

Recommandé par 86 %
Nice, France
“ca fait rever”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un lieu de reve, une super belle vue , un decort et du personnel tres sympa! le cuisine est tres bonne, sauf le dessert! les vins ne sont pas tres cher , mais la cuisine thai, qui est excellente, au prix de gastro francais j ai un peu de mal: le PA Thai a 19.90 euro alors qu il vaut moins de 1 euro a Bangkok, j ai du mal a le digerer!

Visité en avril 2013
“au top!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Cuisine,Service et Cadre,RIEN A REDIRE.
Parfait pour un repas en amoureux.
Les plats thaï nous ont fait revivre nos voyages en Thaïlande.J en ai encore l eau à la bouche.
Nous avions envie de goûter à tout.(carte française et thaïlandaise)
L'accueil et la sympathie du staff (explication détaillée du serveur,attention du patron),nous ont fait passer un agréable moment.
Et que dire de la vue sur la rade marseillaise.
MERCI ET A TRÈS BIENTÔT.

• Visité en mars 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Cher client ,
Merci pour votre gentille appreciation , je suis vraiment heureux de savoir que vous avez passez une ageable soirée et que le repas vous a plu .J'espere sincerement vous revoir tres bientot chez nous ....
Tres sincrement .
Pascal Angélis
Marseille, France
“J ADORE !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Vous etes Marseillais ou de passage dans notre belle ville...
Sans hésitation rdv chez Pascal - vu mer imprenable les pieds "presque" dans l eau parce que le resto est en étage ... intime et de très bon gout : vert anis noir blanc sont les coloris qui décorent
ce lieu que vous allez adorer - la cuisine y est tai mais pas trop - la viande servi dans des feuilles de bananier... sublime et des nems sans graisse parfaits vous emporterons ailleurs ...
j ai une grande préférence pour le déjeuner pour la vue et la sérénité - mais entre amis ou famille
le soir c est bien aussi ! allez y sinon vous risquez de passer à coté d un moment de bonheur

• Visité en septembre 2012
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher client ,
Je suis vraiment tres heureux de vous savoir plus que satisfait et j'espere vous revoir tres bientot chez nous et svp faites vous connaitre ......
1000 merci
Pascal
“Un joli voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Dans un cadre cosy, décoré avec soin et beaucoup de raffinement, la cuisine a su me transporter non seulement au bout du monde mais aussi dans mon enfance.
J'ai passé un moment fort agréable avec les mets de la carte Thaï.
La prochaine fois je me laisserai tenter par le côté francais.
L'accueil et le service sont a l'image de la cuisine, des attentions tout le long du repas.
Merci.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client(e),
Tout d'abord MERCI pour avoir pris le temps d'ecire ce gentil temoignage . toute mon equipe et moi meme sommes toujours tres touchés quand nos clients apprecient tant l'endroit que nos plats car nous mettons tout notre coeur pour que vous ayez envie de revenir nous voir .
Encore merci
Pascal

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.