“L'originalité des propositions d'inspiration asiatique et les plats plus traditionnels ont en commun la qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
46 Avenue de Montredon | Siret, 13008 Marseille, France
+33 4 91 06 35 53
Site Web
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Pâtisseries à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 88
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Au dessus de la plage de la pointe rouge , vue sur la mer et ses iles environnantes , depuis la terrasse vous pourrez dîner ou déjeuner entre amis , en couple ou pour un repas d'affaire ....
Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation de la terrasse qui surplombe la plage est sympathique et permet de profiter le soir de beaux couchers de soleil. Malgré cette situation presque sur le sable, le style, la décoration et la qualité de la prestation sont de très bon niveau.
Le service est professionnel et sympathique, l'explication des plats précise et souriante.
Pas de menu (en tous cas le soir)
le rapport qualité-prix est tout-à-fait satisfaisant
le rhum parfumé offert en fin de soirée clos un moment agréable.

• 4 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre confiance , je suis heureux que vous ayez passé une bonne soirée et j'espère que vous aurez envie de revenir chez nous .
S'il vous plait , la prochaine fois faites vous connaitre pour que je puisse vous remercier de vive voix .
je vous souhaite une bonne rentrée !!
Pascal

“Moment zen et gourmand.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'adore ce resto. Vous serez avant tout séduit par le cadre (vue mer, la déco asiate et musqiue zen), et par la gentillesse et l'attention des serveurs.
Les plats, eux, sont excellents et originaux.
Bref, un grand moment d'évasion !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
M E R C I pour ce gentil commentaire , je suis toujours tres touché par ces gentilles appreciations , je ne viens pas du monde de la restauration et quand les client comme vous temoignent de leurs satisfaction j'en suis heureux .
Merci encore .
Vienne, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Le cadre est superbe, la carte est originale, la cuisine est juste parfaite et le service super sympa. Nous avons regretté que la carte des vins ne soit pas plus riche, les plats étaient vraiment parfait et mériteraient quelques belles bouteilles en rouge comme en blanc. En revanche la collection de Rhums arrangés laissés à dispo à la fin du repas est très très très agréable et nous permet de quitter ce bel endroit sur une très jolie note et laisse un chouette goût de reviens-y... À découvrir !

Visité en août 2013
Cher client ,
Merci pour votre commentaire objectif , si vous êtes d'accord , faites moi savoir ce que vous aimeriez avoir en plus sur notre carte des vins et je vous promet d'en tenir compte pour la prochaine saison .
Vous avez certainement raison il nous manque un peu plus de choix en ce qui concerne les vins , c'est pour cette raison que je trouve votre avis très objectif .
Merci d'avoir pris sur votre temps précieux .
j'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir et que le titre de votre nouvel avis sera
" TOUT ETAIT PARFAIT " lol
Tres sincèrement .
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon repas, cuisine original et service impeccable. La table en terrasse était très agréable, avec une superbe vue. Les bouteilles de digestif posées sur la table à la fin du repas étaient très appréciables. On y retournera surement.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Merci pour votre contribution . je vois que vous aimez la cuisine italienne et appréciez également notre cuisine franco /Thai .Nous serons évidement heureux de vous accueillir de nouveaux chez nous avant la fermeture hivernal ou l'année prochaine des le mois de mars ....
Tres sincèrement .
Marseille, France
“une table qui sort du lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

suite à un conseil d'amis et aux avis positifs de tripadvisor nous avons essayé ce restaurant,nous avons été agreablement surpris.repas pris sur la terrasse avec tres belle vue mer,décoration de trés bon gout,accueil professionnel avec explication de tous les plats à la carte .tres bons aperitifs(mojitos,coktail fraise champagne)nous avons partagé nos plats afin de gouter plusieurs specialités thai,tout etait excellent.seul bémol le prix du vin ,et l'addition finale, mais dans un secteur si pauvre en bonne table l exception a un prix;nous y reviendrons avant la fermeture annuelle.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 31 août 2013
Cher Client ,
Merci pour votre contribution , j'ai regardé moi aussi une partie de vos avis et ohhhh suuuurprise vous avez commenté un hôtel à Cormes les mimosas qui appartenait à mes parents il y à presque 40 ans , cela m'a fait sourire et des souvenirs ont resurgis .....
Si vous passez chez Pascal's kitchen venez me voir pour que je puisse vous remercier de vive voix
Respectueusement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.