“Meilleur restaurant de Marseillle” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 90
Cuisines : Fusion asiatique
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Meilleur restaurant de Marseillle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant avec une magnifique vue sur la plage avec terrasse. Un cadre idyllique, accueil chaleureux, cuisine raffinée franco-asiatique parfaitement maîtrisée.Rapport qualité/prix excellent.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Alan ,

Vraiment , je suis très agréablement surpris par votre commentaire sur " tripadvisor " sur notre établissement mais je vous en remercie très vivement . En tous cas M E R C I 1000 fois pour votre gentillesse et j'espère que votre courrier donnera envie à d'autres de venir nous voir aussi ….
Peut être à très bientôt .
Pascal.

Troyes, France
“Une escale s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés cet été, fin août, le vent ne permettait pas l'accès à la terrasse surplombant la plage, un cadre idyllique, une décoration pure, sans faute de goût, dès le petit sas d'accueil ont est comme transporté et on se laisse rêver.
Que dire de la cuisine? Un délice, on ne sait que choisir tellement les intitulés nous font voyager, on essaye d'imaginer, nos papilles sont en émoi et lorsque le plat arrive c'est juste sublime au yeux et le palais s'en souvient encore!
Nous avons eu la chance d'y être allés a plusieurs pour un anniversaire et j'ai pu gourmande que je suis goûter aux plats des invités, et bien conquise a chaque fois. Les viandes sont de qualités, les sauces bien travaillées et créatives et la palmes revient a mon plat: papardelles langoustes et cigales de mer, une merveille!
Petit bémol pour le mojito que nous avions commandé, je préfère celui que je fais à la maison, je vous donnerai la recette si vous désirez ;-) ça encore c'est une affaire de goût!
L'inconvénient c'est que j'habites loin, à plus de 600km, mais marseillaise pure souche, j'y retournerai dès que possible!
C'est un restaurant à ne pas manquer et à faire au moins une fois!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chère Laurie ,
M E R C I !!! pour avoir écris ces quelques lignes sur " Pascal's kitchen " , je suis ravi de vous savoir emballée par votre soirée chez nous malgres le mauvais temps , effectivement , le restaurant est un peu plus agréable quand on peut profiter de la terrasse mais j'espère que ce n'est que partie remise ….
Lors de votre prochaine escale chez nous , n'hésitez pas a vous présenter pour que je puisse vous offrir un apéritif de façon à vous remercier comme il se doit .
Rdv des le 11 Mars 2014 .

Pascal .
Marseille, France
“Un rapport qualité prix médiocre, à croire qu'on ne paye que le cadre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Est-ce que le cadre idyllique d'un restaurant peut il justifier des prix exorbitants? Concrètement le rapport qualité prix de ce restaurant est assez médiocre. On y mange bien mais rien d’exceptionnel , mais cela ne vaut largement pas les prix pratiqués, du coup tout cela prend la tournure d'une bonne blague... 120 euros à deux, sans alcool, pour des plats qui se prétendent gastronomique... Bref, coté ambiance prévoir sa chemise blanche car l'ambiance y est prétentieuse, à la marseillaise coté clinquant, spécial dédicace à la braguette ouverte du patron, qui à priori ne l'avait pas remarqué... En soit, rien de bien chaleureux et convivial... Bref, ne reste que la vue de cette soirée...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur ,
Vraiment navré que votre repas chez nous ne ce soit pas passé comme vous l'auriez aimé mais c'est vrai qu'âpres les beaux jours le restaurant a une ambiance différente et que le fait de ne plus pouvoir diner sur la terrasse est un peu frustrant ……
Si vous ne m'en voulez pas trop d'avoir oublié de refermer ma braguette de pantalon et que vous décidez de revenir re essayer notre établissement alors je me ferais le plaisir re essayer aussi de vous faire aimer notre restaurant !!!!
Pascal
mimet
“un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'est avec un immense plaisir que nous avons pu apprécier ce délicieux repas servi en terrasse avec une vue magnifique dominant la mer, des plats recherchés et bien présentés et de plus un personnel très attentionné de l'entrée au dessert tout était parfait dommage que ce restaurant ferme l'hiver mais ce n'est que partie remise nous reviendrons avec des amis

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Chère Michelle pour votre gentil commentaire , je ne me lasse évidement pas de recevoir les éloges que peuvent nous faire les client qui sont passés dans notre établissement .Effectivement , nous fermons ces quelques mois d'hiver mais c'est pour mieux vous accueillir des le 11 Mars 2014 et nous espérons évidement vous revoir à ce moment la . Peut être que vous erriez d'accord pour venir me voir pour que je puisse vous remercier de vive voix .

Pascal .
Aix, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Même s'il est situé en bord de mer, ce n'est pas un restaurant de plage, loin s'en faut.
La déco est soignée, le personnel très attentionné et ce qu'on trouve dans les assiettes est très très bon.
La carte est tournée sur l'orient, les plats sont agréablement épicés, seul bémol, les amateurs de vins ne trouveront pas leur bonheur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher monsieur ,

Merci pour votre commentaire élogieux , vous avez raison en ce qui concerne la carte des vins mais celle ci va être améliorée pour la saison prochaine et j'espère que vous aurez envie de revenir pour nous donner votre avis , n'hésitez pas à venir m'en parler de vive voix avec grand plaisir .

Je vous remercie encore pour avoir pris un peu de temps pour donner envies à d'autres de venir essayer notre établissement des le 11 mars 2014.
Je vous souhaite un excellent hiver .

Pascal

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.