“DIVIN !” 5 5 étoiles

46 Avenue de Montredon | Siret, 13008 Marseille, France
+33 4 91 06 35 53
Site Web
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Pâtisseries à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 88
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Brunch, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Au dessus de la plage de la pointe rouge , vue sur la mer et ses iles environnantes , depuis la terrasse vous pourrez dîner ou déjeuner entre amis , en couple ou pour un repas d'affaire ....
Marseille, France
“DIVIN !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un des meilleurs restaurants de Marseille.
ET JE PÈSE MES MOTS.

Mélange de cuisine Thaï et de cuisine française dans un décor raffiné.
Un service a la hauteur, efficace, accueillant et élégant a l'image du patron.

On ne s'en lasse pas, contente que la saison redémarre.

CHIC & SMART.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Vous êtes le deuxième client de la saison à écrire un commentaire élogieux sur notre établissement et je vous vous suis très reconnaissant . Le soleil est avec nous ce qui est propice à la détente et aux sorties ....j'espère que cela va durer et nous permettre de nous re croiser prochainement .
Je vous remercie encore infiniment pour votre gentillesse .
Amicalement .

Pascal Angélis

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

J'écris alors que je m'apprête à retourner chez PK maintenant que c'est réouvert, tant je garde des souvenirs émus de l'été dernier. J'y vais régulièrement avec mes parents et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont un foisonnement de saveurs, de goûts et d'associations originales qui vous raviront les papilles. La vue est incroyable, (on savoure la plage de la Pointe Rouge sans en subir les désagréments) et le personnel est toujours très agréable.
Les prix sont justifiés tant la cuisine est de qualité et innove par rapport à ce que l'on peut manger couramment à Marseille.
Tout simplement parfait !

• Visité en mars 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Quelle bonne surprise de voir votre avis car il est le 1er de la saison ! , j'espère que vous allez nous porter chance et que la majorité de nos clients seront aussi enthousiaste que vous .Vous avez pris le temps d'écrire quelques lignes et je vous en remercie vivement .
J'espère vous revoir très bientôt .

Amicalement .

Marseille, France
“Une adresse qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons déjeuner à merveille, la cuisine est maitrisée à la perfection, le décors est très chic, le service très agréable, le directeur est charmant, vraiment tout pour plaire...la vue sur la plage de la pointe rouge magnifique c'est Zize à La Grande comédie, qui en a parlée dans son spectacle et nous y sommes allés par curiosité mais quelle joie!!!! Il faut faire connaitre absolument cette excellente adresse, ne changez rien!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Chère Sophie ,
Merci pour votre avis .Je suis aussi agréablement surpris que Zize nous fasse les éloges dont vous parlez dans votre commentaire . les beaux jours fonts normalement faire leurs re apparition prochainement et J'espère vous revoir des la re ouverture prévue des le 11 mars ……
normalement je serais encore la , lol , et je pourrais vous remercier de vive voix .
Pascal .
“Meilleur restaurant de Marseillle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant avec une magnifique vue sur la plage avec terrasse. Un cadre idyllique, accueil chaleureux, cuisine raffinée franco-asiatique parfaitement maîtrisée.Rapport qualité/prix excellent.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher Alan ,

Vraiment , je suis très agréablement surpris par votre commentaire sur " tripadvisor " sur notre établissement mais je vous en remercie très vivement . En tous cas M E R C I 1000 fois pour votre gentillesse et j'espère que votre courrier donnera envie à d'autres de venir nous voir aussi ….
Peut être à très bientôt .
Tres sincèrement .
Pascal.
Troyes, France
“Une escale s'impose”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés cet été, fin août, le vent ne permettait pas l'accès à la terrasse surplombant la plage, un cadre idyllique, une décoration pure, sans faute de goût, dès le petit sas d'accueil ont est comme transporté et on se laisse rêver.
Que dire de la cuisine? Un délice, on ne sait que choisir tellement les intitulés nous font voyager, on essaye d'imaginer, nos papilles sont en émoi et lorsque le plat arrive c'est juste sublime au yeux et le palais s'en souvient encore!
Nous avons eu la chance d'y être allés a plusieurs pour un anniversaire et j'ai pu gourmande que je suis goûter aux plats des invités, et bien conquise a chaque fois. Les viandes sont de qualités, les sauces bien travaillées et créatives et la palmes revient a mon plat: papardelles langoustes et cigales de mer, une merveille!
Petit bémol pour le mojito que nous avions commandé, je préfère celui que je fais à la maison, je vous donnerai la recette si vous désirez ;-) ça encore c'est une affaire de goût!
L'inconvénient c'est que j'habites loin, à plus de 600km, mais marseillaise pure souche, j'y retournerai dès que possible!
C'est un restaurant à ne pas manquer et à faire au moins une fois!

• Visité en août 2013
Chère Laurie ,
M E R C I !!! pour avoir écris ces quelques lignes sur " Pascal's kitchen " , je suis ravi de vous savoir emballée par votre soirée chez nous malgres le mauvais temps , effectivement , le restaurant est un peu plus agréable quand on peut profiter de la terrasse mais j'espère que ce n'est que partie remise ….
Lors de votre prochaine escale chez nous , n'hésitez pas a vous présenter pour que je puisse vous offrir un apéritif de façon à vous remercier comme il se doit .
Rdv des le 11 Mars 2014 .

Tres sincèrement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.