“Déçu” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Deuxieme passage dans cet établissement, je confirme mon premier avis .
beau cadre, acceuil sympathique mais voila je viens pour manger et pas pour regarder les meubles! Donc prix excessif pour la qualité du repas, service nul , serveur limite arrogant . D'ommage....pour vous.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Merci d'avoir essayé pour la deuxième fois notre restaurant qui ne vous a tjr pas plu , tout comme les autres établissements sur lesquels vous avez émis un mauvais commentaire .
Nous et en sommes sincèrement désolé mais heureusement que 95 % de nos contributeurs ne partagent pas votre avis .
Je vous fais toutes mes excuses si votre soirée passée chez nous n'est pas celle que vous espériez

Troyes, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Deuxième passage dans cet établissement début avril et toujours pas déçu, l'excellence est toujours au rdv! Une nouvelle carte, un service quasiment parfait (mon plat a été oublié mais ramené dans les 5 minutes qui suivent, le restaurant était plein, plus aucune table vide, c'est dire qu'il plait!!) l'ambiance est au rendez-vous!
Le patron est au petit soin, très agréable et souriant, toujours en salle pour aider et renseigner un très bon point! Quand nous descendons dans le sud on se pose même plus la question et c'est chez Pascal's Kitchen que nous voulons manger! Les plats sont recherchés, fin, les saveurs sont au rendez-vous! Les prix seront pour certain un frein mais les plats valent vraiment le détour! Les entrées peut être un peu chère par rapport au plat (quantité dans l'assiette) mais sincèrement le raffinement se paye!
Vous ne serez pas déçu, foncez!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Un grand M E R C I à vous de partager vos impressions sur tripadvisor , nous avons discutés ensemble me semble t'il et j'entend bien vos remarques auquelles j'attache une attention toute particulière .Tous vos compliments me vont droit au coeur et je vous assure que votre gentillesse me touche beaucoup .
J'espère vous revoir bientôt lors d'un éventuel passage à Marseille .
Amicalement .

Pascal .
“un delice des sens, un reveil des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

alors que je cherchais un snack pour manger un kebab, je fus attiré par l'architecture minimaliste epurée et chic du lieu. Accueilli par le maitre d'hotel en chemise aussi bleue que la mer ce jour la, on me presenta au menu.. je dis bien présenter car le menu est une personne et il a une ame. mon premier plat fut une sole au lait de coco...le reste est un voyage jusqu'au dessert. peut etre vous avez entendu parlé d'un café tres tres gourmand, si vous allez la bas vous pourrez le deguster

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
votre commentaire nous réchauffe le coeur , les compliment sont toujours bons à prendre et je vous en remercie car ils nous motive pour donner d'avantage ....
Merci d'avoir pris la peine de déposer votre avis et j'espère à très bientôt .
Très cordialement .

Pascal .
“Belle aventure entre France et Thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bel établissement en bord de mer , service très attentionné, cuisine raffiné et savoureuse.
Belle vue panoramique sur le port de la pointe rouge !!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
ME R C I pour cet gentille attention , votre commentaire tombe à pic car le commentaire que nous avons reçu avant le votre va à l'encontre de vos éloges ......je suis vraiment très heureux que vous ayez passé une bonne soirée chez nous et j'espère vous revoir très bientôt au cours de cette nouvelle saison d'été .
Encore Merci .

Pascal
Marseille, France
“Service honteux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Si le cadre du restaurant est magnifique et que l'on y mange correctement, malgré les prix excessifs, le service quant à lui a été pitoyable. Le serveur se permet des reflexions déplacées à la tête du client sous les yeux d'un responsable inerte.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Madame ,
Je suis sincèrement désolé , je ne comprend pas très bien votre mécontentement , j'aurais vraiment aimé que vous veniez me faire part du soucis que vous avez rencontré lors de votre soirée si toute fois il y en a eu un . En général les clients qui fréquentent notre établissement viennent aussi pour l'accueil et le service que nous leurs réservons ( vu les nombreux témoignages sur le site ) .
Veuillez recevoir toutes nos excuses si vous n'avez pas été satisfaite et sachez que je reste à votre disposition si vous voulez me faire part du désagrément causé par notre service .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.