“un brunch super !” 4 5 étoiles

46 Avenue de Montredon | Siret, 13008 Marseille, France
+33 4 91 06 35 53
Site Web
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Pâtisseries à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 88
Cuisines : Française, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Au dessus de la plage de la pointe rouge , vue sur la mer et ses iles environnantes , depuis la terrasse vous pourrez dîner ou déjeuner entre amis , en couple ou pour un repas d'affaire ....
Sud
“un brunch super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cela faisait un moment que nous cherchions un restaurant où prendre un brunch sur Marseille, notre choix s'est porté sur Pascal's Kitchen après avoir lu les avis sur Trip advisor.
Nous avons été enchantés !
Le brunch était très copieux avec plus de 20 plats différents, tout était très bon et frais. Il y en avait pour tous les goûts, j'ai pris des supions au curry, de la salade de poulpe, les salades d'accompagnement aussi étaient très bonnes et fraîches (courgettes , féta menthe, houmous , lentilles corail etc...). Les desserts aussi étaient délicieux avec un choix immense.
Les serveurs remplissaient les plats dès qu'ils se vidaient, de sorte à ce qu'on ne manque de rien. Ils étaient agréables (rare chez nous dans le sud !) et nous n'avons pas eu à attendre quand nous avons redemandé de l'eau, des cuillères etc...
Le cadre est très joli avec vue sur la mer, même si on n'est pas sur la terrasse, tout est ouvert et on a l'impression d'être dehors aussi.
Nous avons également beaucoup apprécié le geste commercial de ne pas compter le menu de notre fille de 4 ans , qui n'avait que manger une cuisse de poulet et du melon.
Nous y retournerons, c'est sûr car la liste des plats sur la carte nous a bien attirés aussi et vu la qualité des plats aussi !
Bravo !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour ,
Merci pour votre super avis , il est très important pour nous de savoir et de faire savoir ce que les clients pensent de notre établissement et je vous que vous êtes content et près à revenir chez nous .Sachez que les brunchs sont finis , effectivement nous n'en faisons que 8 par saison et le 8eme était dimanche 4 Mai .Mais nous sommes désormais ouvert 7/7 sauf le lundi midi et nous pouvons vous accueillir avec plaisir ainsi que la petite demoiselle de 4 ans !
Encore un grand merci pour votre contribution .

Pascal .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une carte qui se distingue des autres restaurants ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Les plats sont délicieux, la carte originale, le personnel souriant et accueillant .Nous nous régalons dans un cadre magnifique .
Je suis conquise par ce lieu original et raffiné.J'ai trouvé la serveuse sympa et souriante contrairement au commentaire précédent....
Continuez à nous régaler.

• 4 5 étoiles Ambiance
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Client ,
M E R C I infiniment pour votre gentille contribution , vos compliments nous vont droit au coeur et je suis ravi que vous ayez pu passer un bon moment chez nous .
Le service et l'accueil est très important ils contribuent avec les plats à ce que vous puissiez passer un bon moment .
Nous espérons vous revoir très vite .
Marseille, France
“Belle vue et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le cadre, en terrasse est très agréable ( belle vue mer, quasi sur la plage , sans aucun des désagréments) et la cuisine raffinée et inventive était délicieuse. Un risotto encre de seiche et supions et un très bon dessert d'inspiration thaïe. Une très jolie carte qui fait vraiment envie et que j espère découvrir à l occasion d un prochain repas. Seul bémol, une serveuse fort peu souriante et agréable. Nous sommes venus à plusieurs et personne n a été déçu !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chers clients ,
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour faire partager vos impressions .Je suis heureux de savoir que vous avez passés une bonne soirée maigres le bémol cité ci dessus et je m'en excuse sincèrement car je suis en principe très vigilant en ce qui concerne l'accueil et le service . j'espère que vous aurez malgres tout envie de revenir passer une soirée chez nous cet été et que je pourrez vous présenter mes excuses de vive voix .

Pascal .
“Sophistiqué”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Décoration et vue très agréables. Plats sophistiqués (tout comme le décor) mais peu généreux. Prix élevés mais plus justifiés par le décor et l'emplacement que par la cuisine. Nous avons été invités par des amis qui adorent cette adresse. Nous avons été plus mitigés.

Visité en avril 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client , je suis vraiment désolé que vous n'ayez aimé que moyennement notre établissement . J'espère que vous nous donnerez une seconde chance en revenant diner chez nous et que peut être vous changerez d'avis .
Je vous remercie quand même pour avoir posté votre contribution .

Avignon, France
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

le brunch du dimanche une belle idée. Tout était parfait, le service, le site ainsi bien sûr que le buffet.Tous les plats étaient parfaits. bravo continuez!

• 5 5 étoiles Ambiance
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci à vous pour ce joli témoignage qui nous encourage à faire encore plus .je suis vraiment très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous .J'espère vraiment vous revoir pour un autre brunch ou un soir pour le couché de soleil ....

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.