“Moins bien qu'avant” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Moins bien qu'avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

C'est la 3ème saison où j'y vais et j'aime chaque année de moins en moins. L'endroit est beau face à la mer , mais il faut être bien placé sinon aucun intérêt. La cuisine est de moins en moins bonne. Et l'accueil n'est pas régulier, en fonction des humeurs…

Visité en mai 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Madame ,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour donner vos impressions sur notre établissement .Néanmoins je ne comprend pas votre intérêt persistant à venir régulièrement chez nous si à chaque fois vous êtes decu depuis 3 ans .
Sachez que si vous aviez envie de revenir encore une fois vous seriez la bienvenue .

Pascal

“langoustes sur coucher de soleil...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Une atmosphère détendue mais non moins professionnelle, nous avons passé un moment délicieux dans un cadre idyllique. Bretons en vacances dans le midi, nous avons pu apprécier la langouste aux saveurs raffinées, parfaitement préparée, et nous en connaissons un rayon dans notre bretagne ! bravo et encore merci au patron qui est aux petits soins avec chaque table ! c'est appréciable d' être traité comme des habitués quand on est en vacances. A noter: une très belle carte des vins, à des prix raisonnables pour la qualité offerte.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Thierry ,
Je me souviens évidement de votre passage chez nous et nous avions un peu échangé sur votre séjour dans le sud .
Vraiment très heureux que vous ayez apprécie votre diner entre amis dans notre établissement d'autant plus que les Bretons ont le palais aiguisé et nous en sommes doublement flattés .

plogoff
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

un beau voyage culinaire, une équipe au petit soin et une déco apaisante le tout a un prix raisonnable ;
que du bonheur

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
MERCI et MERCI encore pour votre gentillesse , votre avis va donner j'en suis sure , envie à d'autres ,de venir passer un moment dans notre restaurant .
Au plaisir de vous revoir très vite .

Tres sincerement .

Pascal
Marseille, France
“Beau, branché, mais cuisine médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un superbe restaurant à la déco raffinée, au personnel si branché qu'on en a des complexes et une cuisine médiocre. C'est cher, les quantités sont réduites. Il y a des restaurants bien meilleurs à proximité. Cher pour voir de beaux et grands vases asiatiques et un superbe lustre au dessus du bar.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Votre avis a au moins le mérite de nous faire sourire ,si "le personnel est si branché qu'il vous donne des complexes " ,je ne peux rien faire pour vous , ce n'est plus de mon ressort , je pense que les lecteurs apprécieront votre commentaire à sa juste valeur ....
Merci néanmoins de votre visite chez nous et nous espérons que vous aurez envie de re venir , sans complexes cette fois ci .
Dijon, France
“Super resto, très agréable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Accueil vraiment super, nems thaï légumes et poulets testés (maison vraisemblablement) délicieux voir exceptionnels, thaï pad à découvrir, très bon dessert.
Digestif maison offert (violet, réglisse, fraise, caramel beurre salé, ananas...).
Salle avec terrasse, sur le soir, l intérieur est très agréable.
Merci au chef pour cette excellente cuisine.

Visité en juin 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chers clients Dijonnais ,
Vraiment très heureux que vous ayez passés une bonne soirée chez nous , vous avez retranscrit tout ce que nous essayons de donner aux clients qui viennent nous rendre visite , dans un restaurant tout est important , les plats , l'accueil , le décoration mais aussi l'ambiance ....
Nous espérons vous revoir très vite avec les enfants et pourquoi pas pour un plus grand week end .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.