“Un rapport qualité prix médiocre” 2 5 étoiles

Cuisines : Fusion asiatique
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Un rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très beau cadre , déco soignée , ardoise alléchante où des noms de plats évocateurs nous invitent au voyage. Hélas , le raffinement et la subtilité des saveurs thaïs font cruellement défaut pour un prix beaucoup trop élevé.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Monsieur , Madame ,

Je vous remercie pour avoir pris quelques minutes pour confier vos impressions aux lecteurs de Tripadvisor . je suis sincèrement désolé de savoir que votre palet n'a pas retrouvé les saveurs attendues car pourtant notre chef cambodgienne / thai met tout en oeuvre pour que nos clients ai envie de revenir chez nous et c'est très souvent le cas vu la régulière affluence .
Merci encore .

Tres sincerement .

Marseille, France
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes des fidèles de ce restaurant, depuis quelques années déjà, parce que le cadre est magnifique, l'accueil et le service plus que chaleureux, et les plats sont de très bon gout comme l'ensemble. Un endroit pour passer un moment en amoureux ou entre amis. Une valeur sure !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Un grand MERCI !!!! , pour votre gentillesse , votre fidélité et votre bonne humeur qui nous donne envie de vous recevoir comme iil de doit .....
Amicalement .
Les Angles, France
“Un grand merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Encore un sans faute et une soirée mémorable, merci pour l'accueil, le service sans faute (nous étions 13...oui je sais 13 à table c'est pas terrible mais bon.....). Soirée avec des clients, tout le monde a adoré l'ambiance, le cadre, la cuisine et les mojitos.......mention spéciale au barman pour sa patience ce soir là.
Un grand brava à toute l'équipe et à bientôt !

• 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
C'est nous qui vous remercions d'avoir eu envie de revenir chez " Pascal's Kitchen" et de prendre quelques minutes pour partager vos impressions ( bonnes) .Nous sommes vraiment très heureux de savoir que toute la table à été satisfaite et c'est la meilleure des récompense pour toute notre équipe.
A très bientôt , j'espère .
Marseille
“Beau bon et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Comme chaque fois depuis quatre ans pour notre anniversaire de mariage nous allons dîner chez Pascal's kitchen et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est au top et les plats de mieux en mieux.

Cher client ,
Tout d'abord , merci pour votre fidélité . Votre témoignage est peut être un gage de qualité envers notre établissement et au nom de toute l'équipe je me permet de vous remercier vivement .
Nous espérons évidement vous revoir pour d'autres occasions pourquoi pas .
Très sincèrement .

Pascal .
Sud
“toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant après y avoir goûté le brunch en mai, nous voulions goûter les plats à la carte. C'était délicieux, une fois de plus.
Nous avons pris des king crevettes avec une sauce à la mangue, un risotto avec des supions et à l'encre de seiche pour moi, une canette à l'orange pour mon mari, le sticky rice mango en dessert, succulent !
Petit digestif offert par la maison : rhum arrangé à la réglisse hummm !
Le service irréprochable, une vue très agréable, nous avions réservé à l'avance pour être sur la terrasse.
Le patron est fort sympathique également.
bravo à toute l'équipe !

• 5 5 étoiles Cuisine
Je me souviens très bien de vous , et je suis très heureux que vous ayez pris le temps de partager vos photos et impressions . J'espère que la prochaine fois vous viendrez peut être avec les enfants (nous en avions parlé ) ou de nouveaux en amoureux .
je me permet de vous remercier encore pour votre gentillesse .
A très bientôt .

Amicalement .

Pascal .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.