“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

46 Avenue de Montredon | Siret, 13008 Marseille, France
+33 4 91 06 35 53
Site Web
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 16 Glaces à Marseille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 88
Cuisines : Française, Fusion asiatique
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Au dessus de la plage de la pointe rouge , vue sur la mer et ses iles environnantes , depuis la terrasse vous pourrez dîner ou déjeuner entre amis , en couple ou pour un repas d'affaire ....
Marseille, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons dîné chez Pascal Kitchen cette semaine, et sommes ressortis ravis de notre dîner.
La cuisine est très bonne, et les plats proposés sont variés.
Le seul tout petit hic que je pourrai ajouter réside dans les proportions servies...des proportions un poil plus grosses seraient bienvenues, surtout que c'est délicieux c'est dommage car on reste un peu sur notre faim !
Mais sinon rien à dire, c'est très bon !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre établissement .
je note le petit hic et j'espère néanmoins que cela ne vous empêchera pas de nous rendre à nouveaux ....
J'ai pris aussi quelques secondes pour regarder sur votre profil vos nombreux voyages et nous en avons quelques uns en communs ....
Très sincèrement .

Pascal .

“Très décevant !!!! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quelle déception !!! A part la vu ce restaurant n'a rien d'extraordinaire
Nous avions réservé en terrasse et nous nous sommes retrouvés a l'intérieur. Il faisait beaucoup trop chaud, pas du tout agréable
L'accueil et le service sont à revoir, pas du tout au niveau de ce type d'établissement
Le patron nous a snobé toute la soirée
Quant a la cuisine , bonne mais rien d'exceptionnel . Des oeufs cocottes trop cuits ( le jaune ne coulait pas)
Présentation basique. Rupture de certains produits, saveur basique aucune surprise en bouche
Bref si vous aimez les belles tables il y'a beaucoup mieux sur marseille !!!

Cher Client ,
Je suis également très decu de votre avis , effectivement le soir de votre visite vous n'avez pas pu diner sur notre terrasse comme aucun autre de nos clients car , vous vous en souvenez certainement il y a eu une "alerte météo " et de grosses averses se sont déversées sur la ville .... quand à la rupture de certains plats , vous voulez certainement parler des langoustes et effectivement nous sommes en rupture très régulièrement car c'est un gage de fraicheur , nous n'avons pas de langoustes congelées comme vous l'auriez certainement preferé .Et pour finir , je n'ai pas pour habitude de " snober " mes clients mais je n 'ai pas la possibilité de discuter avec 120 clients par service , ce n'est pas l'envie qui me manque mais peut être l'aurez vous compris , mais le temps ....
Ambert, France
“Une délicieuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, Pascal est irrésistible !les serveurs sont très souriants et vraiment agréables, présents mais pas "pressants".
J'ai eu le plaisir de m'y rendre 2 fois, une première fois en terrasse face à la magnifique baie de Marseille et une seconde fois en salle à la décoration soignée et raffinée. J'ai donc goûté les "2 types de cuisine", la cuisine Thaï et la cuisine Provençale, les 2 fois ont été un pur régal des yeux et des papilles.
Pour ma part, il est évident que je reviendrais dans ce délicieux endroit lors de ma prochaine étape Marseillaise.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher(e) client(e) ,
Merci pour votre délicieux avis , vous avez résumé tout ce que nous essayons d'apporter à nos clients qui ont la gentillesse de nous rendre visite . J'espère que vous aurez envie de revenir nous voir lors d'un prochain passage à Marseille ...

Pascal .
Ajaccio, France
“des promesses et que des promesses”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous pensions être en terrasse (lors de la réservation au téléphone c'était ok...), nous étions dans la salle (sans intérêt) et on comprend pourquoi puisque la terrasse est très petite. La cuisine est juste intéressante, les prix exorbitants pour le niveau de cuisine et le lieu. De plus l'endroit se veut "branché" et est juste surfait. Personnellement je considère que cela fait partie des lieux à éviter.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur ,
Je me souviens de votre visite , vous êtes arrivés un peu en avance en attendant vos amis . Je suis venu vous voir pour vous demander si vous étiez bien installés et vous ne m'avez pas fais part de vos reproches dont vous faites part sur tripadvisor .... vous nous avez demandé un plat spécial pour votre épouse qui mange casher et vos amis très content nous ont remercié de vive voix en nous disant qu'ils s'étaient régalés .
Vous comprendrez mon étonnement .

Pascal
Marseille
“Très bon restaurant face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Lieu idéal pour un dîner un peu chic, en terrasse, ou bien pour les brunchs au printemps. Pascal est un hôte vraiment charmant. Nourriture d'inspiration thaïe très agréable.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monsieur , Madame ,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction . Nous serrons très heureux de vous accueillir de nouveaux chez nous . Pour les Brunchs il faudra attendre la ré ouverture du mois de Mars .....
Tres sincèrement .
Pascal

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.