“Tres bon, un peu cher tout de meme” 4 5 étoiles

Cuisines : Fusion asiatique
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nancy, France
“Tres bon, un peu cher tout de meme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

La cuisine est recherchée, vraiment excellente, mais c est un peu surfait tout de meme
La quantité n y est pas, et les prix sont élevés, meme si c est tres bon
A 3 avec chacun un aperitif, une entree un plat, 200€...

Visité en juillet 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client ,
Tout d'abord merci pour votre bonne note , vous avez pris le temps de donner vos impressions et je vous en remercie .
j'entend bien , que vous avez passé une bonne soirée et que vous avez trouvé les plats plutôt très bons mais un peu cher et je peux vous comprendre ...
Si vous me le permettez , laissez moi vous expliquer les couts principaux de votre diner .
J'emploie 10 personnes à temps plein pour que le restaurant puisse ouvrir 7 jours sur 7 midi et soir , tous les produits sont frais et tous les plats sont fait maison et fabriqués dans nos cuisines par nos soins , nous n'avons pas augmenté nos prix depuis 2 ans malgres la hausse de la TVA
à 20% et 10% , je pense que le cout des frais de fonctionement , taxes et impôts divers et matières premières représentent au moins 85% de votre addition et je suis encore une fois d'accord avec vous cela reste trop cher mais si je veux offrir à mes clients ce niveau de qualité je suis obligé de maintenir ces prix . La France est l'un des pays de l'UE ou le cout du travail est le plus cher !!
J'espère que je ne vous aurez pas trop ennuyé avec tous ces comptes mais il fallait que je vous explique un peu les couts de fonctionnement d'un établissement comme le notre et je vous remercie de m'avoir permis de le faire pour que pleins de gens comprennent .
Nous espérons vous revoir très vite .
Très Sincèrement .

marseille
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je viens de lire quelques avis et je suis extrêmement surprise. Personellement j'adore ce restaurant c'est un de mes favoris à Marseille. L'ambiance, la vue, les plats les saveurs tout est excellent parfumé et bien préparé. Le personnel est extrêmement sympathique ;-)))) le brunch est un des meilleurs de Marseille dommage qu'il n'y soit pas toute l'année. Allez y les yeux fermés !!!!!

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Je tiens particulièrement à vous remercier non seulement pour avoir partagé vos impressions mais aussi pour votre étonnement quant aux 5 ou 6 mauvais avis que je juge plus que suspects . En effet on a le droit de ne pas aimer mon établissement mais je ne pense pas qu' on puisse le détester comme il est décrit dans ces mauvais avis .....
En tous cas nous espérons vous revoir très vite pour faire votre connaissance .

Marseille, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Acceuil charmant, personnel efficace et repas excellent....ah oui, j'oubliai la vue, très sympa quand on est en terrasse. Bref, faut y aller !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci Merci Merci .....
nous espérons vous revoir avant la fin de la saison sur notre belle terrasse pourquoi pas .
vous avez pris sur votre temps pour donner vos impressions et je vous en remercie 1000 fois .
Tres sincèrement .

Pascal Angélis
Marseille, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons dîné chez Pascal Kitchen cette semaine, et sommes ressortis ravis de notre dîner.
La cuisine est très bonne, et les plats proposés sont variés.
Le seul tout petit hic que je pourrai ajouter réside dans les proportions servies...des proportions un poil plus grosses seraient bienvenues, surtout que c'est délicieux c'est dommage car on reste un peu sur notre faim !
Mais sinon rien à dire, c'est très bon !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur notre établissement .
je note le petit hic et j'espère néanmoins que cela ne vous empêchera pas de nous rendre à nouveaux ....
J'ai pris aussi quelques secondes pour regarder sur votre profil vos nombreux voyages et nous en avons quelques uns en communs ....
Très sincèrement .

“Très décevant !!!! ”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Quelle déception !!! A part la vu ce restaurant n'a rien d'extraordinaire
Nous avions réservé en terrasse et nous nous sommes retrouvés a l'intérieur. Il faisait beaucoup trop chaud, pas du tout agréable
L'accueil et le service sont à revoir, pas du tout au niveau de ce type d'établissement
Le patron nous a snobé toute la soirée
Quant a la cuisine , bonne mais rien d'exceptionnel . Des oeufs cocottes trop cuits ( le jaune ne coulait pas)
Présentation basique. Rupture de certains produits, saveur basique aucune surprise en bouche
Bref si vous aimez les belles tables il y'a beaucoup mieux sur marseille !!!

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Client ,
Je suis également très decu de votre avis , effectivement le soir de votre visite vous n'avez pas pu diner sur notre terrasse comme aucun autre de nos clients car , vous vous en souvenez certainement il y a eu une "alerte météo " et de grosses averses se sont déversées sur la ville .... quand à la rupture de certains plats , vous voulez certainement parler des langoustes et effectivement nous sommes en rupture très régulièrement car c'est un gage de fraicheur , nous n'avons pas de langoustes congelées comme vous l'auriez certainement preferé .Et pour finir , je n'ai pas pour habitude de " snober " mes clients mais je n 'ai pas la possibilité de discuter avec 120 clients par service , ce n'est pas l'envie qui me manque mais peut être l'aurez vous compris , mais le temps ....

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pascal's Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.