“Très bonne adresse!” 5 5 étoiles

33, rue Falque 13006, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
Classé n°15 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Nous avons passé un excellent week-end au b&b. L'appartement est vraiment très agréable et très bien situé (à proximité des métros et des bus vers les plages et les goudes). Romain nous y a réservé un très bon acceuil et donné d'excellents conseils grace auxquels nous avons pu profiter pleinement de notre week-end à Marseille!
Et puis... le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé est superbe!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un voyage d'affaires qui se poursuit en escapade romantique et culturelle, le temps d'un week-end pendant lequel nous avons réellement cru que nous étions en vacances.
En bref, nous sommes des habitués et inconditionnels des chambres d'hôtes. Nous les trouvons toujours beaucoup plus accueillantes et parfois moins chères que les hôtels.
Le b&b de Romain (au même titre que son accueil et ses bons plans) fait partie des chambres d'hôtes que nous avons le plus appréciées.
Approuvé et recommandé...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

très bonne organisation de l'accueil (romain n'étant pas là le jour de notre arrivée, clés de l'appart et du parking chez une adorable voisine !). Loft bien décoré, chaleureux et bien situé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Romain vous accueil avec simplicité , trés bon accueil , renseignements pour le séjour , endroits a proximité a visiter , il connait vraiment sa ville et ca c'est rare pour un hôte !
J'ai réservé le loft lors de ma visite et je dois dire que celui ci est exceptionnel , trés bien décoré , propre , lumineux ,niveau tarif , beaucoup moins cher qu'un hotel , et bien plus tranquil comme vous pouvez le constater rien de négatif a propos de l'hôte et de l'hebergement , pour une premiere visite a Marseille et une premiere en chambre d'hôte , je ne suis pas décu , je reviendrai a coup sur , au plaisir Romain , merci encore !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

C'était la première fois que nous venions à Marseille et aussi la première fois que nous louions une chambre d'hôte. Romain nous a accueilli comme si nous étions des amis et nous à guidé avec gouts dans notre découverte de la ville. Chaque fois ses judicieux conseils pour un petit réstau, un cafè, ou une exposition à visiter nous ont ravi. Que ce soit pour la chambre, l'appartement avec sa terrasse ou le petit déjeuné royal cette adresse vaut le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons ici. Idéalement situe, l'appartement est décore avec goût et Romain est toujours aux petits soins. A très bientôt . Antoine & Valerie

• Séjour du avril 2011
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Je suis resté 5 jours dans ce charmant appartement situé rue falque ou Romain le propriétaire est au petit soin. Petit déjeuner copieux et très frais ( jus pressée et viennoiseries...). Il est également de bon conseil pour découvrir les meilleurs coins de la ville. J'habite dans le Morbihan mais ce sera avec grand plaisir que de revenir y séjourner car j'ai particulièrement horreur de la froideur de nombreux hôtels. Et oui même durant des voyages d'affaires on aime parfois avoir une ambiance comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bn'b Romain & Pascal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bn'b Romain & Pascal

Adresse: 33, rue Falque 13006, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°15 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bn'b Romain & Pascal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bn'b Romain And Pascal
Hotel Bn'b Romain & Pascal Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bn'b Romain & Pascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.