“Déplacement professionnel au goût de vacances !!” 5 5 étoiles
Avis sur Bn'b Romain & Pascal

Bn'b Romain & Pascal a été ajouté à vos Favoris
Bn'b Romain & Pascal
33, rue Falque 13006, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
“Déplacement professionnel au goût de vacances !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est parfait !! Accueil chaleureux, très bel appartement au calme, joliment décoré et d'une grande propreté. On s'y sent comme à la maison. Petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé avec jus d'orange pressé maison !! Métro, bus, resto, vieux port ... à proximité. Romain est d'une grande gentillesse. Allez y les yeux fermés !!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

J'ai passé deux jours en chambre d'hôte "bed and breakfast" : une chambre impeccable, une terrasse sympathique pour prendre un bon petit déjeuner de qualité. De bons conseils pour sortir.
Le métro est tout prêt et le vieux port pas loin. Merci pour l'accueil romain le cadre m'aura été profitable pour passer et réussir ma soutenance.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai passé 3 jours et nuits à ce B&B et tout fut excellent.

Les conseils ( lieux à visiter, restos, boites, tout) de Romain furent appréciés et pertinents.

De bon échanges avec - café - que je ne cessais pas de redemander.

Sans hésiter, j'y reviendrais et à vous d'aller en profiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Appartement très joliment décoré, aucune faute de goût,la cuisine est bien équipée, commerces de proximité et parking couvert dans la rue. Idéalement situé, il permet aux marcheurs de découvrir Marseille, déambuler dans les rues jusqu'au Vieux Port en peu de temps. L' accueil très chaleureux et la gentillesse de Romain en font un lieu à recommander.

Karine et Jean-Yves

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Cette chambre d'hôte est pleine de charme. Très bon accueil.
Romain soigne ses clients, par une très jolie décoration, un excellent petit déjeuner et de très bons conseils. Merci pour ce bon moment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons séjourné chez Romain du 9 au 12 septembre 2012. À notre arrivée à Marseilles, nous étions un peu sur le choc de notre première impression. Ville pas très propre, assez délabrée. Par contre, en arrivant chez Romain, son appartement fut un soulagement pour nous.

Très bel appartement, très propre et bien décoré. Romain a pris le temps de nous suggérer des adresses où manger et des endroits à visiter. Tout ce qu'il nous a suggéré était formidable. Et que dire du petit déjeuner chaque matin (avec du jus d'orange pressé mmmmm!) et de la magnifique terrasse! Romain est un très bon hôte, accueillant, disponible et discret.

Seul bémol, la douche ne s'écoule pas facilement. Le problème sera sûrement réglé quand vous irez.

Nous y retournerions sans hésiter!

Emmy et Ralph XX

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné du 31 juillet au 08 août dans l'appartement "Le Colonial". Je recommande vivement cet endroit car sa situation est parfaite, à la fois dans la ville, à 2 pas de la mer, de la campagne Pastré et du massif des calanques. L'appartement en lui-même est décoré avec beaucoup goût, Il est cosy et très bien équipé. L'immeuble est silencieux.
Les propriétaires sont accueillants et discrets. Un tout grand merci pour leurs bonnes adresses de restaurants. Kenza & Didier

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bn'b Romain & Pascal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bn'b Romain & Pascal

Adresse: 33, rue Falque 13006, 13006 Marseille, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 17 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bn'b Romain & Pascal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bn'b Romain And Pascal
Hotel Bn'b Romain & Pascal Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bn'b Romain & Pascal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.