“Unique!” 5 5 étoiles

Au Vieux Panier
13, Rue du Panier, 13002 Marseille, France   |
“Unique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Située, à deux pas du Vieux Port, dans le quartier authentique du Panier, cette maison d'hôtes est une expérience à ne pas rater!

L'endroit, une ancienne épicerie corse, a été complètement repensé par la fort sympathique Jessica et son compagnon (non moins sympathique) Pako, qui y ont aménagé 5 chambres et une fort agréable terrasse avec vue sur la mer à la clé.

Mais l'idée de génie a été de donner carte blanche à 5 artistes différents pour la décoration des chambres, celles-ci offrant du coup des univers très personnels et très aboutis. Pensées lointaines et douces rêveries garanties!

L'accueil est enthousiaste, le service avenant et l'endroit dispose d'un vrai supplément d'âme. A découvrir de toute urgence.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

J'ai séjourné dans cette chambre d'hôte pour découvrir le quartier du Panier à Marseille.
Autant dire que l'emplacement est idéal !
Jessica, l'hôte nous accueille et nous donne pleins de conseils pour visiter le coin.
Les chambres sont confortable, spatieuce, et.... insolite... En effet, chaque chambre est décorée par 1 artiste, j'ai logé dans le chambre "graffiti"... c'est troublant et agréable d'avoir la sensation de faire partie d'une oeuvre d'art tout en ayant 1 max de confort.
Le petit déj est servi dans le salon (magnifique), c'est encore mieux qu'à l'hôtel, il y a du choix et c'est super quali !
PS : Le temps ne s'y prétait pas pour 1 ptit déj en terrasse... mais il y a une vue superbe sur la major et le port, top !
Bref, 1 endroit à découvrir sans tarder !

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

J'ai dormi une nuit dans cette magnifique chambre d'hôte... balcon sur NY était ma chambre!
Je ne pensais pas autant voyager en une seule nuit.

L'accueil est très agréable et je vous conseille le fromage blanc frais du p'tit déjeuner!!! un régal!

Merci encore aux heureux propriétaires de ce lieu unique !

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Au Vieux Panier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Panier

Adresse: 13, Rue du Panier, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 19 sur 58 chambres d'hôtes à Marseille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Panier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Vieux Panier Marseille
Hotel Au Vieux Panier Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Panier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.