“Très agréable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je connais cet endroit. Accueil professionnel et cuisine très bonne. Prix moyens.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Allauch, France
“la qualité dans le temps se maintient...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Effectivement deux ans après une première visite ce jour nous nous sommes rendus dans cet établissement sis dans le 11è. arrdt. de marseille dans la campagne. Excellente carte et menu du jour également. Tout est frais, de qualité et copîeux (vraiment copieux). Enormissime assiette d'antipasti "fabulous" très bonne andouillette avec frites dorées à point et profiterrolles maison rien à ajouter sinon miam et bonne sieste. Nos compagnons de table ont pu apprécier une soupe de poissons et diverses viandes sans autre commentaire sinon que nous avons quitté la table "benaise" oubliant le temps de ce formidable repas les tracas et soucis quotidiens.
Excellent service effectué par des jeunes gens diligents et mettant l'ambiance...
Une table connue, sans aucun doute, à faire connaître ce qui est fait et à fréquenter. Allon et allez-y... Félicitations aux cuisiniers...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Beau , bon, convivial et professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Petit restaurant à essayer absolument!!!! Le service est très professionnel et à l'écoute, la cuisine excellente!

Visité en mars 2014
“Le meilleur resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Honnêtement ça fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant pour différentes occasions et chaque fois ça a été parfait. La qualité de l'accueil est super, la nourriture est très bonne et ce n'est pas excessif côté prix car on sait pourquoi on paye. Je n'ai jamais été déçue et je vous le recommande. Si vous voulez fêter votre anniversaire vous avez la possibilité d'avoir une pièce a part.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
marseille
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Si il y'a bien quelques chose qui démarque ce restaurant c'est vraiment l'accueil, agréable, sympathique. Le choix entre 2 entrées, petite ou grande entrée est original. Un réel effort sur les proportions a été réalisé, car il y'a quelques temps elles étaient vraiment minimalistes. Nous avons trouvé les prix un peu élevé, mais si c'est le prix de la qualité et de la sympathie, pourquoi pas.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Freres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Freres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Freres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.